Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : intérêt mutuel entre Dez Bryant et les Browns, Sam Darnold n’est pas au camp

Les dernières infos sont là.

Le petit dej’ : intérêt mutuel entre Dez Bryant et les Browns, Sam Darnold n’est pas au camp

Liste PUP (Physically Unable to Perform)

– Le safety Rontez Miles (ménisque) a été placé sur la liste PUP par les Jets (source : New York Daily News).

– Sélectionné au deuxième tour de la dernière Draft par Oakland, le lineman défensif P.J. Hall (pectoral) a été placé sur la liste PUP par les Raiders (source : ESPN).

– Le linebacker des Broncos Shane Ray ne se fera finalement pas opérer du poignet, et il évite ainsi la liste PUP (source : NFL Network).

– Le cornerback des Chargers Jason Verrett souffre bien d’une rupture du tendon d’Achille. Il ratera toute la saison et vient d’être placé sur la liste PUP, en compagnie du tight end Hunter Henry (genou) et du guard Forrest Lamp (genou) (source : Twitter des Chargers).

Liste NFI (Non-Football Injury/Illness)

– Les Jets ont placé le lineman défensif Courtney Upshaw sur la liste NFI (source : New York Daily News).

– Sélectionné au premier tour de la Draft, le safety Derwin James a été placé sur la liste NFI par les Chargers (source : Twitter des Chargers).

Intérêt mutuel entre Dez Bryant et les Browns

Les choses se précisent entre Dez Bryant et les Cleveland Browns.

Si l’on en croit les propos de Mary Kay Cabot de cleveland.com, la franchise de l’Ohio aurait discuté avec les représentants du joueur concernant un contrat d’un an. Et d’après Ian Rapoport de NFL Network, Bryant serait intéressé à l’idée de rejoindre Cleveland pour la saison 2018.

Les Browns et Dez Bryant vont désormais essayer de se rencontrer dans les prochains jours.

Jets : Sam Darnold n’est pas à l’entraînement

Les Jets ont commencé leur camp d’entraînement sans Sam Darnold.

En effet, selon Ralph Vacchiano de SNY, le quarterback rookie était absent vendredi, lui qui n’a toujours pas signé son contrat. Le joueur et la franchise continuent de négocier sur certains détails du contrat (probablement des compensations financières si le joueur est coupé lors de son contrat rookie puis signe ailleurs) et ça commence à durer. En attendant, Darnold perd du temps pour s’adapter à sa nouvelle équipe et à la NFL.

Cela pourrait donc jouer contre lui sur le court terme, lui qui est en concurrence avec Josh McCown et Teddy Bridgewater pour le poste de titulaire.

Pas d’extension pour Jadeveon Clowney (Texans)

Jadeveon Clowney va rentrer dans la dernière année de son contrat. Mais les Texans ne sont pas encore prêts pour le prolonger.

D’après Ian Rapoport de NFL Network, la franchise de Houston attendra l’année prochaine. La raison principale derrière cette attente, c’est la santé du joueur, lui qui a été opéré du genou pendant l’intersaison. Les Texans souhaitent donc le tester dans un premier temps avant de s’engager sur le long terme avec lui.

Si Clowney réalise une grande saison et que les deux parties sont incapables de trouver un terrain d’entente le moment venu, les Texans pourront toujours utiliser le franchise tag pour le conserver.

Les chiffres officiels concernant le contrat modifié de Julio Jones (Falcons)

Julio Jones et les Falcons ont trouvé un accord sur la modification de son contrat pour l’année 2018.

Chris Mortensen d’ESPN a dévoilé les détails financiers. Le receveur d’Atlanta a reçu un bonus à la signature de 4,4 millions de dollars, qui faisait initialement partie de son salaire de base pour 2019. Dans le même temps, le joueur a baissé son salaire de base de 2018, passant de 10,5 millions de dollars à 9 millions.

Résultat, Julio Jones touchera 13,4 millions en 2018 au lieu des 10,5 millions prévus, soit une augmentation de 2,9 millions.

Bashaud Breeland continue son tour des franchises

Bashaud Breeland intéresse de plus en plus de monde.

Après avoir déjà rendu visite à plusieurs équipes durant la semaine, le cornerback a rencontré les Browns vendredi d’après ESPN. Une rencontre avec les Ravens était également prévue. La franchise de Baltimore se montrerait d’ailleurs de plus en plus agressive. Enfin, les Jets seraient aussi intéressés par ses services.

Breeland ne devrait plus être libre très longtemps…

Randall Cobb (Packers) a été opéré durant l’intersaison

Il y a six semaines, Randall Cobb a subi une petite opération au niveau de la cheville afin de retirer du cartilage. Le receveur des Packers, actuellement au camp d’entraînement, a révélé l’information via ESPN.

Cependant, il n’y a pas d’inquiétude à avoir, car Cobb a l’air en jambes et ne semble pas du tout limité. Dès la première action du premier entraînement, il a attrapé un long ballon d’Aaron Rodgers !

Membre important de l’attaque de Green Bay, Cobb reste sur une saison à 66 réceptions pour 653 yards et quatre touchdowns.

ArDarius Stewart (Jets) suspendu deux matchs

La semaine dernière, ArDarius Stewart a été testé positif à un produit diurétique ou un agent masquant. La sanction vient de tomber.

Sans surprise, la NFL a décidé de suspendre le receveur des Jets deux matchs pour violation de la politique de la ligue concernant les produits dopants. La franchise new-yorkaise a annoncé la nouvelle sur Twitter.

La saison dernière, Stewart a été titulaire à deux reprises avec les Jets.

Broncos : le receveur Corey « Philly » Brown signé

Les Broncos ont signé l’ancien receveur des Panthers Corey « Philly » Brown d’après Ryan O’Halloran du Denver Post. Les détails du contrat n’ont pas été révélés.

En l’espace de trois saisons avec les Panthers, Brown a accumulé 79 réceptions pour 1 019 yards et sept touchdowns.

Il n’a pas joué la moindre rencontre l’année dernière.

Raiders : le guard Vadal Alexander absent du camp d’entraînement

Selon Scott Bair de NBC Sports Bay Area, le guard Vadal Alexander n’est pas présent au camp d’entraînement des Raiders. On ne connaît pas vraiment la raison de son absence.

Alexander est suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison, mais cela n’empêche pas le joueur de s’entraîner avec l’équipe et participer à la présaison. Son avenir avec les Raiders semble incertain.

Lors de ses deux premières saisons NFL, Alexander a été titulaire à neuf reprises.

Greg Robinson (Browns) quitte l’entraînement sur blessure

Vendredi, lors de l’entraînement, Greg Robinson a été victime d’un choc à la tête.

Le tackle offensif des Browns, sélectionné en numéro deux de la Draft 2014 et arrivé à Cleveland en juin dernier, a dû être évacué du terrain. Il est actuellement évalué pour une commotion.

L’information a été rapportée par Mary Kay Cabot de cleveland.com.

Ben Roethlisberger (Steelers) à la diète

Big Ben Roethlisberger n’est plus aussi big. Le quarterback des Steelers est apparu amaigri au camp d’entraînement grâce à une diète. Son secret ? Enlever les glucides et le sucre de son alimentation.

Le but de cette opération est de pouvoir jouer à haut niveau pendant encore quelques années.

“Genoux, chevilles, être plus léger. Tout cela doit être surveillé lorsque l’on a cet âge et qu’on joue au football, où on sollicite beaucoup les genoux et qu’on a eu plusieurs opérations au genou,” explique Roethlisberger à Jeremy Fowler d’ESPN. “Tout ce que l’on peut faire pour alléger la charge sur les genoux est important.”

Arrivé en NFL en 2004 avec un poids de 110 kg, Big Ben n’a pas donné son poids actuel mais la différence est visible.

A Dallas, il faudra rester debout pendant l’hymne national

Malgré la politique sur l’hymne appliquée par la NFL, il semblerait que du côté de Dallas, une seule règle sera en vigueur : debout sur le terrain, sinon dehors.

Invité au micro de la radio texane KTCK 96.7 FN, le vice-président des Cowboys Stephen Jones a répondu à une question concernant le comportement des joueurs pendant l’hymne national. Devront-ils absolument être sur la touche et debout ? Réponse sèche de la part de Jones.

“S’ils veulent rester des Dallas Cowboys, oui.”

Jones développe et explique qu’il n’a aucun souci à soutenir les joueurs, que ce soit dans un cadre privé ou professionnel. Mais dès que les joueurs enfilent l’uniforme, il y a des règles à respecter.

“Nous supportons les joueurs quand ceux-ci ont des problèmes personnels ou par rapport à des choses personnelles qu’ils souhaitent poursuivre. Nous les aiderons dans ce sens. Mais quand vous portez un uniforme des Dallas Cowboys et un casque des Dallas Cowboys et que vous travaillez pour les Dallas Cowboys, vous laissez le ‘je’ et le ‘moi’ à la porte et vous devenez un membre de l’équipe. C’est écrit noir sur blanc dans les termes de notre organisation.”

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une