Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans

DeAndre Hopkins : « Je suis sous-estimé. Je pense être le meilleur receveur de la NFL »

Antonio Brown, Julio Jones, Odell Beckham Jr….Quand on parle des meilleurs receveurs NFL, ce sont souvent ces noms-là qui ressortent. Mais quid de DeAndre Hopkins ?

Le joueur des Texans reste sur une très belle saison, mais il estime qu’il n’est pas reconnu à sa juste valeur. Il va même plus loin. Il pense être au-dessus de tout le monde.

« J’ai vraiment l’impression d’être sous-estimé. Je pense être le meilleur receveur de la NFL. Le fait d’avoir des joueurs classés devant moi alors que je sais que je suis meilleur, cela me poussera toujours » a-t-il déclaré via ESPN.

En 2017, Hopkins a terminé quatrième au nombre de yards à la réception avec 1 378 yards en 15 matchs, et premier au nombre de touchdowns (13). De plus, il ne faut pas oublier qu’il a souvent dû évoluer avec des quarterbacks moyens durant sa carrière à Houston. Même l’an dernier, le phénomène Deshaun Watson n’a joué que sept rencontres avant de se blesser.

Clairement, DeAndre Hopkins possède des arguments solides dans la discussion des meilleurs receveurs NFL. Est-il sous-estimé ? Oui, probablement. Est-il meilleur qu’Antonio Brown ou Julio Jones ? Ça, c’est un autre débat…

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu