Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Dallas Cowboys Declarations

[buzz] Ça clashe entre Dez Bryant et les Dallas Cowboys !

C’est chaud entre Dez Bryant et son ancienne équipe de Dallas ! Hier, à travers plusieurs tweets, le receveur s’en est pris au propriétaire Jerry Jones, au coach Jason Garrett et à certains de ses anciens coéquipiers.

Tout est parti d’une interview du vice-président des Cowboys Stephen Jones sur SiriusXM NFL Radio. Durant celle-ci, Jones a déclaré que les difficultés rencontrées par Dak Prescott l’an dernier étaient liées notamment aux vétérans Dez Bryant et Jason Witten, qui auraient mis la pression sur le jeune quarterback afin d’avoir le ballon.

Voici la réponse de Bryant.

Pour le receveur, les Cowboys cherchent tout simplement un bouc émissaire. D’après lui, le vrai problème de Dallas l’an dernier, c’était le play calling, qui était beaucoup trop prévisible. Ensuite, Dez Bryant a indiqué que Jerry Jones « ne comprenait rien », avant de porter des accusations contre Travis Frederick et surtout Sean Lee. Dez pense que ces deux joueurs sont à l’origine de son départ.

Les Cowboys ont tenté de calmer le jeu, mais Lee a tout de même répondu à son ancien coéquipier après l’entraînement de vendredi (via NFL.com).

« C’est absurde de penser que j’ai le pouvoir de virer quelqu’un de l’effectif. Ça, c’est la première des choses. Ensuite, j’adore Dez et je lui souhaite le meilleur. Pour être honnête, il y a eu des conflits entre nous parce que je voulais qu’il soit plus responsable envers son équipe et ses coéquipiers. Pour être honnête, la majorité de l’équipe avait ce sentiment. Je pense qu’il doit se regarder dans le miroir et se tenir responsable. Merci. »

Dallas, ton univers impitoyable…

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR