Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : de la casse chez les Jets, Carlos Dunlap et les Bengals négocient

Les dernières infos sont là.

Le petit dej’ : de la casse chez les Jets, Carlos Dunlap et les Bengals négocient

L’actu chaude

Steelers : le guard Ramon Foster sérieusement blessé au genou ?

Luxation de la rotule et rupture d’un ligament du genou pour Daryl Williams (Panthers)

Jets : Elijah McGuire blessé, Alfred Morris ou Orleans Darkwa pour le remplacer ?

Blessé lors de l’entraînement vendredi, le running back Elijah McGuire souffre d’une fracture du pied. Il doit se faire opérer en début de semaine prochaine d’après Manish Mehta du New York Daily News. On ne sait pas quand est-ce qu’il va revenir mais il devrait rater une grande partie de la saison régulière.

Avec 492 yards au total et deux touchdowns en 2017, McGuire a montré des choses intéressantes lors de sa saison rookie. Les Jets comptaient sur lui pour dynamiser leur attaque cette année, mais ils devront donc faire sans pendant un bon bout de temps.

Pour le remplacer, la franchise new-yorkaise pense à Alfred Morris et Orleans Darkwa, qui ont rendu visite aux Jets samedi. Le coureur Tion Green a également été testé.

Autres blessures

– Sélectionné au premier tour de la Draft par les Redskins, le rookie Da’Ron Payne (DT) s’est blessé à la cheville et sera absent deux à trois semaines (source : NFL.com).

– Chez les Falcons, deux jeunes joueurs prometteurs se sont blessés samedi. Il s’agit du receveur rookie Calvin Ridley, sélectionné au premier tour de la Draft, et du sophomore Takkarist McKinley (DE). Très peu de précisions ont été données concernant la nature de leurs blessures, mais cela ne semble pas sérieux d’après le coach Dan Quinn (source : atlantafalcons.com).

– Le rookie des Bengals Rod Taylor (OL), choisi au septième tour de la Draft, est forfait pour la saison. Il a été victime d’une rupture d’un ligament du genou (source : Cincinnati Enquirer).

Transactions

– Les Raiders ont signé le lineman offensif Oday Aboushi. La saison dernière, il a été titulaire à huit reprises avec les Seahawks (source : NFL Media).

– Les Jets ont libéré le lineman défensif Courtney Upshaw (source : Twitter des New York Jets).

Carlos Dunlap et les Bengals négocient

Âgé de 29 ans, Carlos Dunlap est sur le point de rentrer dans la dernière année de son contrat. Mais une prolongation pourrait bientôt être signée.

En effet, d’après Ian Rapoport de NFL Network, le defensive end et les Bengals sont actuellement en négociations. Le joueur et son agent Drew Rosenhaus auraient notamment discuté avec le propriétaire Mike Brown après l’entraînement de samedi si l’on en croit les propos de Paul Dehner Jr. du Cincinnati Enquirer.

La saison dernière, Carlos Dunlap a accumulé 46 plaquages, 7,5 sacks, sept passes défendues, une interception, un fumble forcé et un touchdown.

Cardinals : Sam Bradford est le quarterback numéro un

Samedi, en conférence de presse, le coach des Cardinals Steve Wilks a donné quelques indications concernant le poste de quarterback.

Sam Bradford est le numéro un, tandis que le rookie Josh Rosen et le vétéran Mike Glennon vont se battre pour la position de premier remplaçant.

Les deux joueurs vont devoir assurer pendant la présaison afin de convaincre leur coach.

Ryan Russell en visite chez les Bills

Toujours libre de tout contrat, Ryan Russell a rencontré les Bills samedi. C’est Ian Rapoport de NFL Network qui a annoncé l’information sur son compte Twitter.

Ce n’est pas la première fois que le defensive end et la franchise de Buffalo sont en contact, puisque Russell a déjà rendu visite aux Bills en mai dernier.

En 2017, sous les couleurs de Tampa Bay, Ryan Russell a été titulaire à sept reprises et a terminé avec 17 plaquages et deux sacks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une