Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Carolina Panthers

[MAJ] Luxation de la rotule et rupture d’un ligament du genou pour Daryl Williams (Panthers)

[MAJ : 8h00] D’après le site officiel des Panthers, Daryl Williams souffre d’une luxation de la rotule et d’une rupture du ligament latéral interne du genou droit. Aucune précision n’a été donnée concernant une date de retour. Pendant son absence, le sophomore Taylor Moton va prendre le relais.

_

Ça ne sent pas bon pour Daryl Williams.

D’après le site officiel des Panthers, le tackle offensif s’est blessé au genou samedi lors de l’entraînement. Il a hurlé de douleur et a dû être évacué du terrain. Ce qui est inquiétant, c’est qu’il s’est fait mal tout seul. On peut imaginer une rupture des ligaments croisés, mais rien n’a été spécifié pour l’instant concernant la nature de la blessure.

Daryl Williams représente une pièce très importante de la ligne offensive de Carolina. La saison dernière, il a démarré toutes les rencontres et a été nommé dans la deuxième équipe All-Pro. Si la blessure est vraiment grave, ce sera un véritable coup dur pour les Panthers et pour le joueur, qui est sur le point de rentrer dans la dernière année de son contrat rookie.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu