Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

[MAJ] Quatre à cinq semaines d’absence pour Ramon Foster (Steelers)

[MAJ : 17h30] On peut souffler à Pittsburgh. D’après Aditi Kinkhabwala de NFL Network, Ramon Foster a évité le pire. Le guard souffre d’une hyperextension du genou mais aucun ligament n’a été touché. Il n’a pas besoin de se faire opérer. Il devrait ainsi être absent seulement quatre à cinq semaines.

_

Après Daryl Williams, un autre lineman offensif s’est blessé au genou samedi.

Il s’agit du guard des Steelers Ramon Foster. Selon Ray Fittipaldo du Pittsburgh Post-Gazette, Foster a dû être évacué du terrain. Le defensive end Stephon Tuitt serait tombé sur sa jambe droite, provoquant ainsi la blessure. Pour le moment, aucune précision supplémentaire n’a été donnée, mais cela semble assez grave. Le joueur va passer des examens.

Ramon Foster est l’un des cadres de l’équipe de Pittsburgh. Aux Steelers depuis 2009, le lineman offensif de 32 ans a joué 130 matchs avec la franchise, dont 115 en tant que titulaire. Il est sur le point d’entrer dans la dernière année d’un contrat de trois ans.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu