Patriots : Julian Edelman ne veut plus penser à sa suspension

Suspendu quatre matchs par la NFL suite à un contrôle anti-dopage positif, Julian Edelman veut passer à autre chose. Samedi, lors du camp d’entraînement des Patriots, le receveur s’est exprimé...

Suspendu quatre matchs par la NFL suite à un contrôle anti-dopage positif, Julian Edelman veut passer à autre chose.

Samedi, lors du camp d’entraînement des Patriots, le receveur s’est exprimé par rapport à cette sanction de la ligue. Très professionnel, Edelman ne fuit pas ses responsabilités, mais il souhaite aller de l’avant à présent.

« Evidemment, je suis déçu, mais je dois m’assurer de mieux suivre le protocole afin que cela n’arrive plus. Je suis responsable de mes actions. Désormais, mon objectif est de renforcer mon genou et jouer au football à un haut niveau » a-t-il déclaré via ESPN.

Pour rappel, le joueur de New England a connu une saison blanche l’année dernière à cause d’une rupture d’un ligament du genou. Une expérience difficile pour lui.

« C’était une sacrée année. Le fait de voir votre équipe aller au Super Bowl et jouer sans vous, pendant que vous êtes assis sur le canapé, c’était dur. Mais je suis excité d’être là et de travailler sur mon jeu. »

Julian Edelman reviendra le 4 octobre prochain pour affronter les Indianapolis Colts. Cependant, on devrait le voir sur les terrains pendant la présaison.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires