Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations Miami Dolphins

Jarvis Landry se lâche sur les Dolphins : « Je n’ai jamais été respecté à Miami »

Après quatre saisons du côté de Miami, Jarvis Landry a été transféré à Cleveland en mars dernier contre deux choix de Draft. Ce changement de franchise représente un nouveau départ pour le receveur, qui ne garde pas vraiment un bon souvenir de son passage à South Beach.

Il avait déjà eu des mots pas très sympathiques à l’égard des quarterbacks de Miami, mais il a décidé d’en remettre une couche sur la franchise floridienne dans un entretien pour Sports Illustrated. Visiblement, Landry n’a pas aimé la façon dont les Dolphins se sont débarrassés de lui.

« Cela m’a blessé. Je suis devenu le visage de la franchise à Miami, et je pense qu’ils ne voulaient pas de ça avec moi. Je n’ai jamais été respecté, tout simplement. »

Jarvis s’est également lâché par rapport à son ancien coach Adam Gase. Si l’on en croit les propos du receveur, ce dernier se sentait capable de suivre beaucoup plus de tracés que ceux qui étaient prévus pour lui dans le playbook, mais l’entraîneur des Dolphins n’a jamais pris en compte ses demandes et des conflits ont éclaté.

« Quand j’essayais de parler de ça avec Adam, il m’insultait. ‘Pourquoi tu me dis comment faire mon travail ?’ A un moment donné, l’environnement était vraiment horrible.’

Au final, Landry semble très heureux d’être à Cleveland.

« Ici, c’est une ville de cols bleus, ça travaille dur. Contrairement à Miami, les gens vous apprécient à votre juste valeur. »

Auteur de 112 réceptions pour 987 yards et neuf touchdowns en 2017, Jarvis Landry a signé une extension de contrat de cinq ans et 75,5 millions de dollars (dont 47 millions garantis) avec les Browns durant l’intersaison.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu