Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : pas de rechute pour Andrew Luck, Khalil Mack et les Raiders au point mort

Les dernières infos sont là.

Le petit dej’ : pas de rechute pour Andrew Luck, Khalil Mack et les Raiders au point mort

Blessures

Victime d’une fracture du pied, le running back des Jets Elijah McGuire sera absent entre trois et six semaines (source : ESPN).

– Le receveur des Lions Marvin Jones s’est légèrement blessé au genou gauche lors de l’entraînement de samedi, mais il était bien sur le terrain dimanche. D’après le coach Matt Patricia, il est en bonne santé (source : Detroit Free Press).

– Du côté d’Atlanta, le receveur rookie Calvin Ridley (jambe) a retrouvé l’entraînement dimanche. Par contre, ce n’est pas le cas du defensive end Takk McKinley (épaule) (source : TheAthleticATL).

– Sélectionné au sixième tour de la Draft par les Cowboys, le receveur rookie Cedrick Wilson s’est blessé à l’épaule samedi. Il souffre d’une déchirure du labrum (source : NFL Network).

Colts : pas de rechute pour Andrew Luck

Absent du camp d’entraînement l’an dernier et forfait pour toute la saison 2017, Andrew Luck est de retour et tout semble se passer comme prévu pour l’instant.

Interrogé par le Indianapolis Star, le quarterback des Colts assure que tout va bien pour lui, même s’il avoue être un peu rouillé.

« Pour le premier entraînement, j’avais un peu les jetons, comme avant un match. Cela fait longtemps que je n’ai pas ressenti ça. Mon épaule répond bien. L’objectif pour moi est de progresser chaque jour, au niveau des sensations et de la technique.

Je ne ressens aucune douleur. Mais des courbatures et de la fatigue, oui évidemment […] »

Aucun progrès entre Khalil Mack et les Raiders

A la recherche d’une extension de contrat, Khalil Mack n’est pas au camp d’entraînement des Raiders. Et si l’on en croit les propos de Ian Rapoport, la situation n’est pas prête d’évoluer.

En effet, selon le journaliste de NFL Network, il n’y a aucun progrès et aucune communication entre le defensive end et la franchise. Il n’y a donc aucune raison d’être optimiste concernant un accord entre les deux parties.

Bref, ça risque de durer…

Antonio Brown veut Dez Bryant aux Steelers

Malgré des contacts avancés avec Cleveland, le receveur Dez Bryant est toujours sur le marché. Et visiblement, Antonio Brown veut le voir à Pittsburgh.

Le receveur des Steelers a essayé de convaincre Bryant à travers un tweet métaphorique.

« Viens jouer avec moi @DezBryant allons chercher le titre….Il faut être gourmand…..Grandes assiettes…. »

Dez Bryant a retweeté le message sur son compte Twitter. Il semble donc plutôt chaud à l’idée de rejoindre les Steelers. Mais pas sûr que ce soit réciproque du côté de Pittsburgh.

Orleans Darkwa en visite à Indianapolis

Le running back Orleans Darkwa n’a pas encore trouvé d’équipe, mais il enchaîne les visites.

Après les Bills et les Jets, une rencontre avec les Colts est également prévue. C’est Ian Rapoport de NFL Network qui annonce l’information sur son compte Twitter.

Darkwa peut être une recrue intéressante pour Indianapolis, lui qui a accumulé 751 yards au sol, 116 yards à la réception et cinq touchdowns la saison dernière sous le maillot des Giants. Pour rappel, il a été opéré de la jambe durant l’intersaison.

Ryan Russell aux Bills

En visite chez les Bills samedi, Ryan Russell et la franchise de Buffalo ont trouvé un accord.

D’après Ian Rapoport de NFL Network, le defensive end de 26 ans a signé un contrat d’un an avec les Bills. Les détails financiers du contrat n’ont pas été révélés.

Auteur de deux sacks et 17 plaquages en 2017 avec Tampa Bay, il va apporter un peu de profondeur à sa nouvelle équipe au niveau du pass rush.

Janoris Jenkins (Giants) veut se concentrer sur le football

Dimanche, pour la première fois, Janoris Jenkins s’est exprimé publiquement sur la mort de Roosevelt Rene et l’implication de son frère William.

« Choqué » par les accusations d’homicide aggravé portées à l’encontre de son frère, le cornerback des Giants veut se concentrer sur son boulot.

« Je n’ai pas parlé à mon frère, pour être honnête. Mais je vais aller lui rendre visite pour voir où il en est. A partir de là, je vais laisser tout cela en dehors du terrain.

Il faut que je me concentre sur mon boulot. Être ici est plus important. S’entraîner dur est plus important » a-t-il déclaré via ESPN en direct du camp d’entraînement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une