Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons

[vidéo] Le toit du stade des Falcons s’ouvre enfin !

Ce dimanche, environ 60 000 fans étaient attendus au Mercedes-Benz Stadium pour la cérémonie marquant la fin de la construction du fabuleux toit rétractable couvrant le nouveau nid des faucons.

La fin de la construction, car si l’enceinte a bien ouvert la saison dernière, un détail de taille a pêché : le toit. Attraction principale de ce nid d’oiseau en métal, il n’a pas pu s’ouvrir et se fermer normalement de toute l’année. Il est donc resté fermé. Un problème réglé.

« C’est super qu’il soit fini », a déclaré Mike Egan, un senior vice president des Falcons, à RT.com. « C’était juste une question d’équilibrage (du toit) pour permettre au système de propulsion de fonctionner comme prévu. »

« Cela a pris du temps car c’est un bâtiment plein d’activité et nous avons dû travailler entre les événements. »

Le résultat est pourtant bien là, voir au-delà des espérances mêmes de ses concepteurs. Avec un temps d’ouverture de huit minutes, il bat le temps de douze minutes estimé par les architectes. Il se referme même en seulement sept minutes.

Au-delà d’une vraie réussite visuelle, ce nouveau toit est une réussite technique unique. Il vient placer le stade des Falcons parmi les grands stades innovants et technologiques comme le AT&T Stadium des Cowboys.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu