Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Seahawks : par crainte des commotions, il prend sa retraite à 24 ans

Depuis plusieurs années, les joueurs sont désormais plus au courant des risques des coups qu’ils encaissent au niveau de la tête. Et certains ne veulent plus prendre de risques. Lundi, c’est Joshua Perry qui a décidé de s’arrêter, à seulement 24 ans.

Sélectionné au quatrième tour de la Draft 2016 par les Chargers, Perry est ensuite passé par les Colts, ou il a joué deux matchs l’an dernier, avant d’atterrir à Seattle cet été.

« J’ai récemment subi ma sixième commotion », explique-t-il sur Twitter. « Ce n’était pas sur un gros choc. C’était sur une action classique, et c’était très inquiétant pour moi. La dernière chose que je souhaite faire c’est de mettre la santé de mon cerveau et mon avenir en danger pour un jeu et un salaire. »

Le linebacker compte maintenant se lancer dans l’immobilier, mais aussi rester proche du football américain grâce à un éventuel travail dans la presse.

Les annonces de retraites précoces semblent maintenant faire partie de l’été en NFL. Fin juillet, Mike McCray, linebacker pour les Dolphins âgé de 23 ans, a aussi annoncé l’arrêt de sa carrière. Il sortait à peine de la fac de Michigan.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu