Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Ezekiel Elliott en mission, Doug Baldwin sur la touche

Toute l’actualité NFL du mercredi 1er août 2018.

Le petit dej’ : Ezekiel Elliott en mission, Doug Baldwin sur la touche

Ezekiel Elliott, bon poids, bon oeil

Terminé les histoires de suspension. Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) aborde la saison 2018 de manière beaucoup plus sereine que l’an dernier. Et cela se ressent sur sa forme.

« À ce moment l’an dernier, il était très stressé », expliqué Gary Brown, coach des coureurs de Dallas, au Star-Telegram. « Il n’était pas lui-même. Il avait l’air gros. Maintenant il a l’air heureux et mince, et il va sur le terrain pour s’amuser. Donc c’est un Zeke complètement différent de celui de l’an dernier. »

« Il est aussi en bien meilleure forme mentalement. Il n’a plus toutes ces histoires dans son esprit. Il a une vision claire de ce qu’il veut faire et de ce qu’il veut être. Il a l’esprit clair. Il veut être le meilleur. Nous allons avoir un bon Zeke cette année. Il est en mission. On le voit déjà. »

Plusieurs semaines d’absence pour Doug Baldwin

Arrivé au camp d’entrainement avec une douleur au genou, Doug Baldwin (WR, Seahawks) ne sera pas opérationnel avant quelques semaines. Pete Carroll, son coach, a avoué mardi au Tacoma News Tribune que l’articulation de Baldwin pose problème. Seattle va donc devoir effectuer une bonne partie de sa préparation sans son receveur le plus productif de l’an dernier, avec 75 ballons captés et 991 yards.

Blessures

– Rien de sérieux pour Garett Boles (OT, Broncos). Examiné pour une possible commotion après l’entrainement de lundi, le lineman offensif de Denver a finalement reçu le feu vert des médecins pour reprendre le jeu, selon The Athletic.

– Encore une mauvaise journée pour les Chargers. Mardi, Trevor Williams (CB) s’est blessé à la cheville et a du recevoir de l’aide pour sortir du terrain, selon ESPN. Il tentait de défendre sur Mike Williams (WR) au moment de la blessure. Après l’entrainement, il a été vu avec des béquilles et une botte de protection. Il souffre d’une entorse.

– Touché à l’entrainement il y a quelques jours, Vita Vea (DT, Buccaneers) porte toujours une botte de protection. Mais son coach a pourtant le moral.

« C’est mieux que ce que nous pensions », a assuré Dirk Koetter en conférence de presse mardi. « Ce que Vita a décrit sur le moment ressemblait à ce qui arrive lors d’une déchirure du tendon d’Achille. Heureusement ce n’est pas ça, c’est une blessure au mollet. Il va être absent pour le moment, mais c’est n’est pas si grave. »

– Après avoir débuté le camp d’entrainement sur la liste des blessures sans lien avec le football, Austin Howard (OT, Colts) a été activé par son équipe. La nature de sa blessure reste inconnue pour le moment. Howard a débuté tous les matchs des Ravens la saison dernière avant de signer avec Indianapolis.

– Chez les 49ers, le receveur Trent Taylor et le guard Jonathan Cooper ont été activés après avoir commencé le camp d’entraînement sur la liste PUP. Le linebacker Malcolm Smith a également été activé, lui qui était sur la liste NFI. Par contre, Arik Armstead (DE) ne devrait pas revenir tout de suite. Touché aux ischio-jambiers, il sera évalué de semaine en semaine (source : 49ers.com).

– Absent pendant toute sa saison rookie à cause d’une ligament croisé déchiré à la fac, Jake Butt (TE, Broncos) s’est entrainé pour la première fois de sa carrière mardi.

« J’y ai un peu pensé en enfilant mon pantalon. Je me suis dit, « Whoa, je n’ai pas mis l’épaulière depuis quasiment deux ans. C’était excitant, je me sentais bien », a-t-il expliqué à l’Associated Press.

Tye Smith (CB, Titans) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison. La nature de sa blessure n’a pas été dévoilée. Il avait réussi 19 plaquages et une interception l’an dernier.

Transactions

– Les Patriots ont signé Brian Schwenke (OL), selon ESPN. Le lineman a débuté 30 matchs pour les Titans ces cinq dernières années. Au total, il a participé à 57 rencontres.

– Les Saints ont signé Don Barclay (OL), Michael Floyd (WR) et Brandon Tate (WR), selon le New Orleans Advocate.

– Les Raiders ont coupé Vadal Alexander (OL), qui ne s’était pas présenté au camp d’entrainement. Alexander est suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison. Il a joué 24 matchs pour les Raiders ces deux dernières années.

Rien ne bouge pour Khalil Mack

Les choses ne semblent pas prêtes de se débloquer pour les Raiders et Khalil Mack (LB). Selon NFL Network, il n’y a pas eu de discussions sur le contrat du joueur depuis le mois de février !

Tout peut aller très vite, mais c’est tout de même loin d’être un bon signe.

Pas mieux pour Roquan Smith

Sam Darnold (QB, Jets) a fini par signer avec les Jets. Roquan Smith (LB, Bears) est donc le dernier rookie du premier tour qui n’a pas signé de contrat. Et cela ne semble pas bien engagé.

« C’est au point mort, mais je ne vais pas en dire plus publiquement, cela ne serait pas juste pour lui, son agent ou la franchise. Nous allons garder ça pour nous et je pense que c’est le mieux à faire », a expliqué Matt Nagy en conférence de presse mardi.

… Earl Thomas non plus

Un holdout qui bouge ? Non, pas à Seattle non plus. Mardi, Pete Carroll a expliqué à Sports Radio KJR que les Seahawks n’ont pas de contacts avec Earl Thomas (S), qui souhaite un nouveau contrat.

Papa Ramsey est de retour

Absent quelques jours suite à la naissance de sa fille, Jalen Ramsey (CB, Jaguars) a débarqué au camp d’entrainement de Jacksonville mardi. La saison démarre pour lui.

Kirk Cousins ravi suite à la prolongation de contrat de Stefon Diggs

Mardi, les Vikings ont prolongé leur receveur Stefon Diggs pour une durée de cinq ans et 72 millions de dollars. Et cette extension de contrat, qui lie le joueur à Minnesota jusqu’à la fin de la saison 2023, rend Kirk Cousins très heureux.
Le nouveau quarterback des Vikings s’est exprimé sur le sujet via le Minneapolis Star Tribune.

Le nouveau quarterback des Vikings s’est exprimé sur le sujet via le Minneapolis Star Tribune.

« J’adore. Pour moi, la continuité est très importante. Et on n’a pas ce luxe dans la NFL actuelle. Il y a beaucoup de changements d’une année sur l’autre, donc il faut s’y attendre et ce n’est pas une excuse. Avec les nouveaux joueurs, il faut apprendre vite et ne pas perdre de temps. Désormais, nous devons rester en bonne santé et garder ces joueurs sur le terrain. »

Avec Stefon Diggs et Adam Thielen comme cibles pour les années à venir, Kirk Cousins possède les armes nécessaires pour briller et franchir un cap.

Dion Jordan progresse

Dion Jordan (DE, Seahawks) n’est pas encore sur le terrain, mais il a un problème de moins. Selon NFL Media, le pass rusher est officiellement sorti du programme anti-drogue et alcool de la ligue. Maintenant, c’est une réaction de stress qui lui provoque des douleurs dans le tibia qui l’empêche d’être avec ses coéquipiers. Ce sera probablement plus simple à gérer, même si Pete Carroll a expliqué à Sports Radio KJR que son joueur devrait être absent pendant un petit moment.

Par ailleurs

– Les Lions ont fait passer un essai au vétéran Kelvin Sheppard (LB), selon ESPN.

– D’après Ian Rapoport de NFL Network, les Cardinals ont testé le linebacker Gerald Hodges mardi.

Eric Decker (WR) aurait passé un test avec les Patriots lundi, selon ESPN.

Photo : Matthew Pearce/Icon Sportswire

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une