Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Et si les Redskins de Jay Gruden et Alex Smith étaient plus forts qu’en 2017 ?

Et si les Redskins étaient plus forts même après le départ de Kirk Cousins ? Du côté de Washington, on ne pense en tout cas pas être moins fort que l’an dernier.

Si le remplacement du départ de Cousins par l’arrivée d’Alex Smith dans un transfert pourra faire débat, c’est sur des mouvements moins médiatiques que la franchise de la capitale a reconstruit son socle.

« Oui, nous avons plus de joueurs qui peuvent aider que nous n’en avons jamais eu », assure Jay Gruden à ESPN. « Nous avons de quoi faire quelque chose de bien. Maintenant il faut mettre tout le monde sur la même longueur d’onde. Il faut être productif dans les situations clé et réussir des grosses actions. »

Pour sa cinquième saison chez les Redskins, Gruden a pour mission de mener son groupe en playoffs après deux saisons loin des phases finales. Et il ne compte pas éviter la pression.

« Je comprends que les attentes soient hautes. Nous nous sommes mis en position pour qu’elles soient hautes vu le talent dans cette équipe. »

Concrètement, la situation au poste de quarterback mise à part, Washington a renforcé son jeu au sol avec le rookie Derrius Guice. L’excellent tight end Jordan Reed est censé avoir retrouvé la forme. Paul Richardson va ajouter de la vitesse au groupe de receveur, dans lequel Josh Doctson est attendu en progrès. En défense, le prometteur Daron Payne a été drafté pour renforcer la ligne.

Lorsque son équipe aura le ballon, Gruden veut une attaque explosive… mais pas de la manière dont tout le monde l’entend habituellement.

« Pour moi « explosif » ça ne veut pas dire marquer 40 points par match. Pour moi explosif c’est contrôler le ballon, pouvoir réussir des gros gains, évidemment, mais aussi imposer sa volonté à la défense. J’espère qu’avec la puissance que nous avons désormais au poste de running back, et avec des tight ends capables de bloquer, je pense que nous pouvons contrôler la ligne de scrimmage. Donc « explosif » ça pourra vouloir dire de contrôler le ballon et marquer 20 points. Nous pouvons faire différentes choses. Nous pouvons écarter le jeu ou resserrer et courir. Il faut juste trouver le juste milieu. »

Gruden n’a plus que deux ans de contrat, en prenant en compte la saison qui démarre. Il vaudrait donc mieux pour lui que cette attaque explosive tout en contrôle avance.

Alex Smith, nouveau leader

Comme dans beaucoup de camp d’entrainements, il y a de l’espoir dans l’air.

« Je ne peux pas dire précisément ce que c’est. L’ambiance semble juste différente », explique Chris Thompson. « Je sais que Jay le ressent et nous le ressentons. »

D.J. Swearinger est plus précis.

« Nous avons beaucoup de leaders dans cette équipe, surtout au poste de quarterback, en récupérant un gars comme Alex Smith. En défense, nous avons beaucoup de bons éléments. Nous avons ajouté beaucoup d’éléments en attaque. Nous sommes blindés de talent. Le plus important est de trouver l’alchimie. »

Pas vraiment attendus après une drôle d’intersaison, et si les Redskins étaient finalement une des surprises de la NFC ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu