Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Les Buccaneers prolongent leur manager général, mais pas trop

Les dirigeants des Buccaneers ont confiance en Jason Licht. Mais pas trop quand même. JoeBucsFan.com annonce que la franchise a fait signer une prolongation de contrat à son manager général… mais pour seulement une saison.

Licht est donc désormais engagé pour 2018 et 2019. Le message semble clair : il va falloir que les talents accumulés au fil des cinq Drafts dirigées par Licht commencent à donner de véritables résultats. Sinon…

Depuis son arrivée en 2014, Licht a sélectionné des joueurs comme Mike Evans, Donovan Smith, Ali Marpet, Kwon Alexander, O.J. Howard et quelques autres titulaires. Mais son plus gros choix a été Jameis Winston tout en haut de la cuvée 2015, devant Marcus Mariota, qui, lui, a mené son équipe en playoffs l’an dernier. Parfois idiot en-dehors du terrain et trop souvent brouillon sur le pré, Winston n’a pas encore vraiment récompensé Licht de sa confiance. Il n’a plus beaucoup de temps pour le faire, et ce choix pourrait finir par coûter sa place au GM si les résultats ne décollent pas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu