Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

DeAngelo Hall : « Je jure que je suis à la retraite »

« Moi, DeAngelo Hall, jure solennellement, que je suis officiellement à la retraite à partir du 1er août 2018. »

Cette fois, difficile de faire plus clair, on ne reverra plus DeAngelo Hall sur un terrain NFL. Après une première annonce corrigée par les Redskins au mois de mai, le cornerback tourne officiellement la page. Il a fait sa déclaration dans une petite vidéo tournée par la journaliste du Washington Post Kimberley Martin.

Arrivé dans la ligue au premier tour en 2004 chez les Falcons, Hall a donc signé une belle carrière de quinze saisons en passant par Atlanta, Oakland et Washington. Sélectionné trois fois pour le Pro Bowl (2005, 2006 et 2010), il détient aussi (à égalité avec d’autres joueurs) le record du nombre d’interceptions sur un match NFL, avec 4 ballons volés dans la même rencontre.

Hall n’a joué que cinq matchs en 2017, avec 11 plaquages à la clé. Il n’a pas intercepté une passe depuis 2013.

En mai, il avait annonce son intention d’entrer au Hall of Fame, que ce soit en tant que joueur ou que coach. Il va donc falloir rapidement intégrer un staff.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu