Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Patrick Mahomes patine, Randy Gregory de retour, le pactole pour Aaron Rodgers ?

Toute l’actualité NFL du jeudi 2 août 2018.

Le petit dej’ : Patrick Mahomes patine, Randy Gregory de retour, le pactole pour Aaron Rodgers ?

L’actu chaude

– Seahawks : Doug Baldwin pourrait manquer toute la présaison

Aaron Rodgers et les Packers progressent

Bientôt un nouveau jackpot à annoncer ? Selon NFL Network, Aaron Rodgers (QB, Packers) et les dirigeants de sa franchise ont fait de gros progrès dans leurs négociations. Les Packers seraient même optimistes sur la possibilités d’avoir une signature d’ici au début de la saison.

Rodgers est encore sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2019. Mais à 20 millions de dollars la saison, il est désormais seulement quatorzième en terme de salaire chez les quarterbacks, très loin derrière les 37 millions de Jimmy Garoppolo ou les 26,5 millions de Matt Stafford.

Roquan Smith et les Bears avancent doucement

Des progrès aussi, mais très légers, entre Chicago et le rookie Roquan Smith (LB). Selon le Chicago Tribune, les dirigeants des Bears ont enfin accepté de ne pas rogner sur les sommes garanties au joueur s’il se retrouve suspendu à cause de la nouvelle règle sur les plaquages casque en avant. Mais la direction de Chicago voudrait toujours garder de l’argent si Smith est suspendu pour d’autres raisons de discipline (coup à retardement, bagarre, contact avec un arbitre, etc), ce qui ne plait évidemment pas au camp du joueur. Le bras de fer continue.

Randy Gregory de retour

Absent toute la saison dernière, Randy Gregory (DE, Cowboys) a été activé mercredi. Il se trouvait sur la liste des blessures sans lien avec le football. Après avoir cumulé les suspensions pour des problèmes de consommation de drogue, l’ancien espoir de Nebraska semble donc sur le chemin du retour.

« Il va bien. Il fait des progrès et continue de construire un jour après l’autre », explique Jason Garrett, son coach, au Dallas Morning News.

Patrick Mahomes patine

Six interceptions en trois entrainements. C’est le total de Patrick Mahomes (QB, Chiefs) ces derniers jours. Mercredi, le jeune quarterback a trouvé trois fois les mains d’un défenseur.

« Il a eu quelques difficultés aujourd’hui », a avoué le coordinateur offensif Eric Bieniemy à ESPN. « Ca fait partie du processus. Quand vous êtes jeunes, vous avez besoin de ces difficultés parce que ce sont de bonnes leçons. Est-ce qu’on aimerait qu’il soit parfait ? Oui. Nous aimerions qu’il ait la meilleure évaluation de l’histoire pour un quarterback. Il doit juste s’accrocher devant la pression. »

Carson Wentz ralenti

Après avoir participé à des entrainements à 11-contre-11, Carson Wentz (QB, Eagles) calme le jeu. Il n’a pas le choix. Mercredi, le quarterback a été écarté du terrain pour la troisième séance de suite.

« Ce que je comprends, c’est que les coachs, les kinés et tout le monde veut que je reste dans un environnement plus contrôlé pour le moment », explique le joueur à ESPN.

Samedi dernier, il avait participé à du jeu à 11-contre-11, en se montrant même à l’aise pour esquiver les pass rushers.

« Ce que j’ai vu la semaine dernière est suffisant pour apaiser mon esprit. Je n’ai pas besoin de le voir sur les 11-contre-11 actuellement », assure Doug Pederson. « Il progresse très bien. Nous ne voulons pas risquer une rechute. »

Officiellement, pas de soucis, donc. Juste des précautions.

Blessures

Josh Doctson (WR, Redskins) a quitté l’entraînement de jeudi avec une blessure à l’épaule. Les Redskins espèrent donner de ses nouvelles ce jeudi. Sur Twitter, le receveur a assuré qu’il va bien.

– Les Lions ont activé Devon Kennard (LB) qui se trouvait sur la liste des blessures non-liées au football.

– Les Panthers ont activé Curtis Samuel (WR), selon le site officiel de l’équipe. Il se trouvait sur la liste des blessures sans lien avec le football. Il avait terminé la saison dernière sur une blessure à la cheville.

– Du renfort pour la ligne offensive des Colts, qui retrouve Anthony Castonzo (OT). La franchise a annoncé qu’il est sorti de la liste des blessures sans lien avec le football.

Brandon Bell (LB, Bengals) a été activé. Il se trouvait sur la liste des blessures sans lien avec le football.

– Les Raiders ont activé P.J. Hall (DT), sélectionné au second tour de la dernière Draft mais qui se trouvait sur la liste des blessures PUP à cause d’une blessure pectorale.

Ross Cockrell (CB, Panthers) a officiellement été placé sur la liste des blessés mercredi, suite à sa fracture de la jambe.

Transactions

J.R. Sweezy (OG) est de retour à Seattle. ESPN annonce que le guard a signé avec la franchise mercredi. Il connait bien les lieux, puisqu’il a joué avec les Seahawks de 2012 à 2015. Il a même remporté un titre avec la franchise.

Corey Davis est chaud

Sélectionné en cinquième position de la Draft 2017 par les Titans, Corey Davis (WR) était attendu au tournant lors de sa saison rookie. Raté. Gêné par les blessures, absent de matchs, il n’a cumulé que 34 réceptions pour 375 yards, sans jamais trouver la end zone.

De nouveau en pleine santé, l’ancien de Western Michigan, Davis se montrerait tranchant depuis le début de la préparation. Et il est motivé.

« J’ai très faim », annonce-t-il au Tennessean. « L’an dernier, j’étais assez déprimé, j’étais blessé la plupart du temps. Mais maintenant que je suis en bonne santé, je peux me perfectionner et m’améliorer. C’est une année différente, je vous le dit. Restez branchés. »

DeAngelo Hall se paye Jay Cutler

C’est facile de s’en prendre à Jay Cutler. Mais cela n’empêche pas les joueurs de continuer les vannes. DeAngelo Hall (CB) a annoncé sa retraite mercredi. En conférence de presse, il a expliqué ce qui lui a manqué pour être un Hall of Famer.

« Si j’avais joué plus souvent contre Jay Cutler, je serais un Hall of Famer », a-t-il expliqué selon NBC Washington.

Par ailleurs

Chris Carson (RB, Seahawks) serait le favori pour le poste de coureur numéro un à Seattle. Selon le journaliste Brady Henderson (ESPN), Carson serait le coureur le plus efficace pour le moment à l’entrainement.

C.J. Beathard (QB, 49ers) ne sera pas à l’entrainement samedi, et il a une bonne raison. Selon NBC Sports Bay Area, le quarterback a été autorisé – et même prié ! – par son équipe à aller assister à l’admission au Hall of Fame de son grand-père Bobby Beathard.

– Arrêté pour ivresse publique au mois de mai, Terrance Williams (WR, Cowboys) est désormais débarrassé de la procédure judiciaire. Les charges ont été abandonnées après un stage de sensibilisation aux dangers de l’alcool. C’est ce que son avocat a annoncé dans un communiqué mercredi. Williams avait planté sa Lamborghini dans un poteau avant d’être retrouvé sur un vélo électrique qu’il était allé chercher chez lui.

Hue Jackon en deuil

Moments difficiles pour Hue Jackson. En deux semaines, le coach des Browns a perdu son frère et sa mère.

« C’est très dur pour lui. Il essaye de laisser le football l’aider », explique son agent au Plain Dealer.

Une situation compliquée par la présence des caméras de Hard Knocks à Cleveland.

« Il a en permanence deux caméras devant lui. Il fait de son mieux pour ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. Il sait qu’il doit être là pour l’équipe. »

Le crâne de Jerry Jones n’est pas très patriote

Jerry Jones est un grand patriote. Pas question pour lui que ses joueurs restent aux vestiaires pendant l’hymne. Par contre, s’ils veulent garder leur couvre-chef pendant la musique, pas de soucis. En tout cas, pas pour le propriétaire des Cowboys.

Shawne Merriman à mains nues

À la retraite depuis longtemps mais toujours âgé de seulement 34 ans, Shawne Merriman a trouvé de quoi occuper son temps. Selon ESPN, l’ancien pass rusher des Chargers a signé un contrat avec la World Bare Knuckle Fighting Federation pour participer à un combat. Sans gants, donc. Pour le moment, pas de date ou d’adversaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une