Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Mike Pouncey (Chargers) : « Content de faire partie d’une équipe qui a une chance »

Libéré par Miami en mars dernier après sept saisons en Floride, Mike Pouncey va démarrer un nouveau chapitre cette saison avec les Chargers.

Et si l’on en croit ses propos, le centre vétéran est revigoré par ce changement (via The Associated Press).

« Cela a rallumé le feu en moi. Je ne pensais jamais jouer dans une autre équipe que les Dolphins, mais quand ils m’ont libéré, cela m’a donné envie de devenir un meilleur joueur de football. Cela m’a donné envie de prouver à tout le monde qu’il avait tort, et je suis excité d’être ici. Je suis impatient d’aider ce jeu de course et cette équipe à réaliser quelque chose de spécial. »

Âgé de 29 ans, Pouncey n’a pas disputé une seule rencontre de Playoffs durant sa carrière (il était blessé en 2016, la seule fois où Miami a participé à la postseason depuis son arrivée). Avec les Chargers, il a l’impression d’être dans la bonne équipe pour connaître enfin le succès collectif.

« Chaque année depuis que je suis dans la ligue, j’ai toujours voulu gagner. Chaque année, quand vous venez au camp d’entraînement, l’objectif est d’essayer de gagner quelque chose, gagner le Super Bowl. Pour moi, à ce stade de ma carrière, je suis excité à l’idée de faire partie d’une équipe qui a une chance. Ils ont terminé au sommet de la ligue en attaque l’an dernier, et notre défense est incroyable, donc je pense que mon arrivée ne peut qu’aider. »

En mars dernier, Mike Pouncey a signé un contrat de deux ans et 15 millions de dollars avec Los Angeles. Gêné par des pépins physiques au niveau de la hanche ces deux dernières saisons, le centre espère rester en bonne santé cette année afin d’aider les Chargers à retrouver les Playoffs pour la première fois depuis 2013.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu