Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Rob Gronkowski : « Tom Brady n’est plus aussi méchant qu’avant »

D’après Rob Gronkowski, Tom Brady a évolué au fur et à mesure des années. Il est devenu plus gentil, plus cool avec ses coéquipiers.

Interrogé par ESPN, le tight end des Patriots s’est exprimé mercredi par rapport à son quarterback, qui va avoir 41 ans demain.

« Je dirais que dans le passé, il vous mettait un peu plus la pression si vous ne faisiez pas les choses correctement. Mais il est sur le point d’avoir 41 ans, j’ai l’impression qu’il a pris un peu de recul concernant cela, ce qui est une bonne chose. Il avait l’habitude d’être méchant avec moi. Ce n’est plus le cas aujourd’hui avec les jeunes gars. »

Cependant, cela ne signifie pas qu’il prend les choses moins à cœur ou qu’il est moins exigeant. Brady est un perfectionniste et un compétiteur dans l’âme.

« Vous voulez être sur la même longueur d’onde que lui sur le terrain, car il sait où est-ce que vous devez être. Il reconnaît le talent autour de lui, il connaît les gars qui sont autour de lui, il a vu des joueurs talentueux lors des 15-20 dernières années. Donc quand il a quelque chose à dire ou à corriger, il faut l’écouter » a ajouté le Gronk.

L’expérience, la sagesse, tout ça….

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu