Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Transferts

Bengals : Brandon LaFell a pris LaPorte

Receveur numéro deux des Bengals la saison dernière, Brandon LaFell ne sera même pas dans l’effectif pour la saison à venir.

Ce jeudi, le receveur a été purement et simplement coupé par la franchise de Cincinnati.

« Nous avons demandé sa coupe depuis quelques temps et nous apprécions que les Bengals aient accepté notre demande », assure l’agent de LaFell à NFL Network.

Une source interne aux Bengals assure tout de même à ESPN que les dirigeants ne basent pas leurs décisions sur ce genre de demandes. Reste que le résultat est le même. Malgré 52 réceptions et 3 touchdowns l’an dernier, LaFell est libre. Hasard ou pas, les Patriots, avec qui il a gagné un titre en 2014-15, ont peut-être besoin de renfort à son poste après le départ de Jordan Matthews.

Du côté de Cincinnati, ce départ laisse le champ libre à Tyler Boyd, Cody Core, Josh Malone et (l’infâme) John Ross. Cette bande de jeunes se bat pour du temps de jeu derrière l’incontestable A.J. Green.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu