Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Jonathan Cyprien perdu pour la saison, Odell Beckham et les Giants discutent

Toute l’actualité NFL du vendredi 3 août 2018.

Le petit dej’ : Jonathan Cyprien perdu pour la saison, Odell Beckham et les Giants discutent

L’actu chaude

– Ravens – Bears (17-16) : Lamar Jackson moyen, les défenses au point

– Steelers : Antonio Brown légèrement touché au quadriceps

EA Sports s’excuse d’avoir censuré le nom de Colin Kaepernick

Saison terminée pour Jonathan Cyprien

Titulaire en fin de saison dernière, Jonathan Cyprien (S, Titans) va passer 2018 à l’infirmerie. Jeudi, Mike Vrabel a annoncé que son safety s’est déchiré le ligament croisé antérieur lors de l’entrainement de mercredi. Sa saison est donc terminée. En 2017, Cyprien a réussi 57 plaquages en 10 matchs.

Pour le remplacer, les Titans ont déjà prévu de rencontrer une ribambelle de joueurs. Selon ESPN et plusieurs médias US, Eric Reid, Lardarius Webb, Kenny Vaccaro et Mike Mitchell vont tous rencontrer la franchise du Tennessee.

Odell Beckham et les Giants discutent

Les négociations sont lancées à New York. Selon ESPN, les Giants et Odell Beckham (WR) ont commencé à discuter d’un nouveau contrat il y a quelques jours. Très récemment, John Mara, le propriétaire, avait expliqué que les négociations n’avaient pas débuté, mais que cela était imminent. Cette fois, c’est donc bon.

Beckham est bien présent au camp d’entrainement des Giants. Peut-être que les dirigeants attendaient justement de voir que sa cheville cassée l’an dernier va bien pour se lancer dans les discussions. Reste le plus dur : trouver un accord.

Case Keenum est l’enfant caché de Tom Brady et Joe Montana

Ce qui est beau début août, c’est que l’espoir est partout. À Denver, par exemple, le Denver Post rapporte que Case Keenum (QB) n’a pas lancé la moindre interception en cinq jours d’entrainement. Même Tom Brady (QB, Patriots) ne l’a pas fait ! L’odyssée vers le titre est lancée.

Blessures

– Rien de grave pour l’épaule de Josh Doctson (WR, Redskins), touché mercredi à l’entrainement sur une collision. Jay Gruden, son coach, a assuré au Washington Post qu’il manquera quelques jours d’entrainement avant de revenir.

Quincy Enunwa (WR, Jets) va manquer une ou deux semaines de jeu à cause d’une blessure au pouce, selon le Daily News. Pour rappel, il a manqué toute la saison dernière à cause d’une blessure à la nuque.

– Victime d’un claquage au mollet, Kevin Zeitler (OL, Browns) sera absent pendant une semaine ou deux, a confirmé Hue Jackson à la presse jeudi. Dans le sens des retours, Greg Robinson (OL) a reçu le feu vert des médecins pour reprendre le jeu après une commotion, selon le Plain Dealer.

Matthew Slater (WR, Patriots) a été activé jeudi. Il se trouvait sur la liste des blessés.

Malik Hooker (S) et Clayton Geathers (S) ont été activés par les Colts. Ils sortent de la liste des blessés PUP.

– Une bonne nouvelle pour les Chargers ! Jeudi, Derwin James (S) est sorti de la liste des blessures sans lien avec le football. Touché aux ischios, le safety sélectionné au premier tour va pouvoir commencer l’entrainement. Bonne nouvelle relative aussi pour Trevor Williams (CB), touché à la cheville mardi à l’entrainement. Finalement, selon le Southern California News Group, le cornerback a évité l’entorse, et il devrait prochainement revenir et jouer pendant la présaison.

Jason Verrett (CB, tendon d’Achille) et Austin Roberts (TE, ligaments croisés) ont officiellement été placés sur la liste des blessés par les Chargers. Channing Stribling (CB) et Marcus Peterson (WR) ont été signés pour prendre leur place dans l’effectif.

Un conseiller de luxe pour les Raiders

De passage à San Francisco pour une conférence, Peyton Manning a lui-même appelé pour Jon Gruden pour savoir s’il pouvait passer « avoir sa dose de football. » Forcément, ce n’est pas le genre de proposition qu’un coach peut refuser.

Derrick Henry arrive dans les airs

Depuis le début de sa carrière, Derrick Henry (RB, Titans) est surtout considéré comme un bulldozer. Mais cela pourrait changer dans les mois à venir. Du côté de Nashville, on tente, en tout cas, d’élargir son répertoire. C’est Turron Davenport, journaliste pour ESPN, qui l’a observé sur place.

« On dirait que Derrick Henry va être plus qu’un coureur puissant. Ils ont mis l’accent sur des réceptions en sortie de backfield. Ils l’ont même mis dans le slot à quelques reprises », raconte Davenport sur Twitter.

Henry a capté 24 passes sur ses deux premières saisons NFL. Apparemment, ce total pourrait vite grimper.

Christian McCaffrey partout

Christian McCaffrey (RB, Panthers) aussi va capter des passes. Et beaucoup. Jeudi, Norv Turner, le coordinateur offensif de Carolina, a expliqué à ESPN qu’il est réaliste d’imaginer voir McCaffrey toucher 25 à 30 ballons par match au cours de la saison à venir. Ce serait deux fois plus que l’an dernier.

Derwin James braqué à Los Angeles

Drôle de manière d’accueillir les rookies. Jeudi, Derwin James (S, Chargers) a confirmé à ESPN qu’il a été victime d’un braquage. Il sortait d’un restaurant avec son oncle lorsque deux hommes armés l’ont braqué. Ils sont repartis avec sa chaine et sa Rolex. James a tenté de les poursuivre en voiture, mais trois de ses pneus avaient été crevés…

Une expérience forcément traumatisante.

« Je ne souhaite ça à personne. C’est arrivé. C’est le genre de choses dont on ne pense qu’elles ne vont jamais vous arriver, mais c’est arrivé, et je suis juste heureux d’être ici à jouer au football. »

Ezekiel Elliott poursuivi

Impliqué dans un accident de voiture en janvier 2017, Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) est désormais poursuivi par l’autre conducteur impliqué. Selon NBCDFW.com, le plaignant réclame un million de dollars de dommages. Selon son avocat, il souffrirait toujours de problèmes médicaux causés par l’accident.

Selon la police, Elliott a grillé un feu rouge et percuté la voiture du plaignant côté passager. 33 000 dollars de réparations étaient nécessaires sur la voiture du plaignant, qui a finalement terminé à la casse. Pour une fois, Elliott a tout de même avoué sa culpabilité. Il faudrait aussi qu’il pense à conduire plus prudemment, puisqu’il a aussi été impliqué dans un accident en mai 2017.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une