Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Blake Bortles assure qu’il est moins mauvais lorsqu’il est mauvais

Blake Bortles peut-il emmener les Jaguars jusqu’au titre ? Encore une fois la question va se poser en 2018. Bonne nouvelle, le quarterback continue de progresser.

Pour la saison à venir, le lanceur de Jacksonville pense avoir gagné en régularité.

« Je pense que le positif c’est que mes temps faibles ne sont plus aussi faibles qu’avant », explique-t-il à First Coast News. « Il y a toujours des hauts et des bas, ce qui arrive quand on affronte notre défense tous les jours. Je pense que mon plancher est plus haut. Les coups de mou ne sont plus aussi mauvais. C’est une, deux ou trois actions, comparé à des moments l’an dernier ou je pouvais passer une journée complète à faire un mauvais entrainement et à ne pas me sentir bien. Je pense que tant que vous continuez à faire en sorte que les temps faibles ne soient pas aussi mauvais que par le passé, nous aurons une chance. »

Bortles avait déjà limité la casse en playoffs en le lançant pas une seule interception sur les trois matchs de son équipe. Le problème, c’est qu’il n’a aussi lancé que trois touchdowns en trois matchs, avec 57,6% de passes complétées. En plus de limiter les temps faibles, il va peut-être aussi falloir multiplier les temps forts.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu