Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Ravens – Bears (17-16) : Lamar Jackson moyen, les défenses au point

Baltimore Ravens – Chicago Bears : 17-16

La NFL est de retour. Sans trop de titulaires ni efficacité offensive, mais elle est de retour ! Jeudi soir, en ouverture de la présaison, ce sont en effet les défenses qui ont surtout eu la parole. En plus de verrouiller le match, elles ont mis les attaques en possession pour les rares points de la rencontre. Bilan de la soirée : 6 ballons perdus et 12 sacks au total, dont 8 pour Chicago.

Joe Flacco et Mitchell Trubisky n’ont pas joué. Ils ont laissé leurs remplaçants s’affronter, et cela n’a pas commencé de la meilleure des manières. Une passe déviée interceptée pour Chase Daniel (8/16, 53 yards, 1 TD, 2 int) sur le premier drive. Même chose pour Robert Griffin III (7/11, 58 yards, 1 TD, 1 int) sur la série suivante avec Baltimore. Difficile d’en vouloir au quarterback, qui a touché les mains de Breshad Perriman. Daniel et Griffin se sont rattrapés avec un touchdown chacun dans la foulée, à chaque fois sur des passes courtes. De retour dans la zone rouge, les Ravens et Griffin ont ensuite été bien stoppés par un sack sur troisième tentative. Il faut se contenter d’un field goal (10-7).

Après ce premier quart-temps animé, le second n’est qu’un festival de punt, même si Josh Woodrum (6/6, 37 yards) n’a raté aucune de ses (petites) passés pour Baltimore.

Lamar Jackson sur courant alternatif

Attraction de cette première soirée, Lamar Jackson (4/10, 33 yards, 1 TD, 1 int) a fait son entrée juste après la pause. Sur ses trois premières actions, il a couru, avant que son équipe ne doivent punter. Il a ensuite alterné le bon, avec quelques bonnes passes, dont une pour un touchdown d’Hayden Hurst (17-7), et une vilaine interception. Certaines courses ont été aussi tranchantes que certains lancers ont été incertains. Jackson a aussi été sacké trois fois. En clair : il y a des progrès à faire.

Du côté de Chicago, c’est Tyler Bray (18/34 ,181 yards, 1 TD) qui a tenté de mener la remontée. Avec un field goal juste avant la fin du troisième quart d’abord (17-10), puis avec un touchdown en fin de match pour Tanner Gentry. Le reste ? Que des punts.

Deux pénalités pour casque baissé

La nouvelle règle sur les plaquages avec le casque en avant a été appliquée deux fois dans cette rencontre. Patrick Onwuasor (Ravens) a eu la malchance d’être le premier à se faire attraper pour une pénalité de 15 yards, qui a aidé les Bears à avancer vers leur premier touchdown. Kamalei Correa a été le suivant.

Cette règle risque de faire beaucoup parler dans les mois à venir.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une