Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Aqib Talib (Rams) soutient la nouvelle règle concernant les coups de casque

Critiquée par de nombreux joueurs NFL, la nouvelle règle concernant les coups de casque est une bonne chose selon Aqib Talib.

Le nouveau cornerback des Rams s’est exprimé sur le sujet via ESPN, et il pense que cette règle améliore la sécurité des joueurs.

« Ils veulent juste rendre le jeu plus sûr. Garder les gars en bonne santé en vue de la retraite. Donc c’est une bonne chose pour le plaqueur, c’est une bonne chose pour le joueur offensif. »

Il va désormais falloir s’adapter. A partir de cette saison, il est interdit d’initier le contact avec un adversaire en utilisant son casque comme une arme, sous peine de prendre une pénalité de 15 yards, voire une expulsion puis une suspension.

« Chaque année, ils mettent l’accent sur quelque chose, donc nous devons faire des ajustements. C’est pour cela que nous sommes des pros. On s’adapte en cours de route, on s’adapte à plein de situations différentes » a ajouté le cornerback de Los Angeles.

C’est une réaction assez surprenante venant d’un joueur défensif comme Aqib Talib. En effet, les défenseurs ont tendance à critiquer la ligue quand elle change ses règles pour améliorer la sécurité des joueurs, car cela rend souvent les choses plus compliquées pour eux.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu