Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Rams : Aaron Donald lance-t-il un ultimatum à ses dirigeants ?

La NFC Ouest a décidément des cas assez épineux à gérer en cette intersaison. A l’instar d’Earl Thomas, à Seattle, Aaron Donald a séché les premiers camps d’entraînement des Los Angeles Rams. Et s’il s’était montré raisonnable en 2017 avec sa franchise, sa patience semble avoir des limites.

Dans un tweet pour le moins énigmatique, Aaron Donald s’est contenté d’un émoji dépeignant un sablier qui s’égraine. Un moyen subtil de mettre un peu plus la pression sur ses dirigeants ? La question a le mérite de se poser, quand on voit l’investissement massif des Rams cette intersaison, à l’heure où Aaron Donald joue toujours avec un contrat rookie. L’un des tous meilleurs defensive tackles de la ligue doit d’ailleurs toucher moins de 7 millions de dollars en 2018, une somme jugée dérisoire aux côtés des 14 millions du néo-Californien, Ndamukong Suh.

Notons que Donald est agent libre restrictif à l’issue de cette saison. En 2017, il a cumulé 41 plaquages, 11 sacks et 5 fumbles forcés en 14 matches, devenant Pro Bowler pour la quatrième fois en quatre ans, et étant nommé All-Pro pour la troisième année consécutive …

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu