Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

[vidéo] 4 interceptions ! Débuts catastrophiques pour Johnny Manziel avec Montréal en CFL

Bloqué sur le banc à Hamilton, Johnny Manziel a été transféré à Montréal pour devenir le quarterback titulaire de la franchise québécoise. Malheureusement pour lui, son premier match avec les Alouettes a été un désastre…

Pour son entrée en matière en tant que titulaire, Manziel avait l’occasion de prendre sa revanche en affrontant son ancienne franchise, les Hamilton Tiger-Cats. Au final, rien ne s’est passé comme prévu. Johnny Football a lancé 4 interceptions en seulement une mi-temps et Montréal s’est retrouvé mené 38-3 à la fin de la première mi-temps.

Son ancien coach d’université et actuel entraîneur de son équipe, Mike Sherman, l’a même relégué sur le banc en deuxième mi-temps, ce qui a permis, aux Alouettes de limiter la casse autant que possible en finissant la rencontre sur le score de 50 à 11.

L’ancien quarterback de Texas A&M finit avec une ligne de statistiques très mauvaise, 11 passes complétées sur 20 pour 104 yards et 4 interceptions. Au-delà des statistiques, ce sont ses décisions qui ont de quoi inquiéter… et enterrer pour de bon les promesses d’un retour en NFL.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.38 pariez 2.5 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu