Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams Transferts

Brandon Lloyd reste à Saint Louis à une condition…

Lorsqu’il a été envoyé de Denver à Saint Louis en cours de saison, Brandon Lloyd a retrouvé le coordinateur offensif Josh McDaniels qui était son coach principal à Denver un an plus tôt.

Libre à la fin de cette saison, Lloyd voudrait bien rester à Saint Louis et développer sa complicité avec Sam Bradford mais il admet qu’il veut être sûr que McDaniels restera aussi avec l’équipe. « Je ne peux même pas mentir à ce sujet, a expliqué le receveur. Je suis lié à McDaniels. Il m’utilise d’une manière différente que les autres coordinateurs m’ont utilisé pendant toute ma carrière. Il m’utilise comme un receveur de toutes les actions. Le jeu court, le jeu intermédiaire, les actions gadgets, les ballons longs. »

En 2010, Lloyd avait cumulé 1448 yards à la réception sous les ordres de McDaniels. C’était le plus gros total de la ligue pour cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.92pariez1.6
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu