Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Kenny Vaccaro chez les Titans, les Patriots sans leur rookie vedette

Toute l’actualité NFL du lundi 6 août 2018.

Le petit dej’ : Kenny Vaccaro chez les Titans, les Patriots sans leur rookie vedette


L’actu chaude

– Échange : Corey Coleman envoyé des Browns aux Bills

– Eagles : le coach et le manager général prolongés jusqu’en 2022

Les Patriots privés de leur rookie vedette

Sony Michel (RB, Patriots) ne jouera pas pendant une dizaine de jours. Selon ESPN, le rookie sélectionné au premier tour a subi une procédure pour retirer des fluides de son genou. La bonne nouvelle, c’est que Michel devrait être dans les temps pour la saison régulière. La mauvaise, c’est qu’il manque des séances précieuses pour trouver ses marques dans l’attaque de New England.

Avec Rex Burkhead, James White, Mike Gillislee et Jeremy Hill, les Patriots ont largement de quoi survivre sans Michel.

Kenny Vaccaro chez les Titans

Tennessee a trouvé son remplaçant suite à la blessure de Jonathan Cyprien (S), blessé pour le reste de la saison. La franchise a annoncé la signature de Kenny Vaccaro (S). Sélectionné au premier tour en 2013, Vaccaro a débuté 12 matchs l’an dernier, pour 60 plaquages, 1,5 sack, 7 passes défendues et 3 interceptions.

Terrell Owens testé par la CFL

À peine admis au Hall of Fame, voilà que Terrell Owens (WR) flirte déjà avec un retour sur les terrains ! Selon ESPN, le receveur a été testé par les Saskatchewan Roughriders, une équipe de CFL. Owens est âgé de 44 ans.

Blessures

Richard Sherman (CB, 49ers) souffre d’une élongation aux ischios, selon ESPN. Il s’est blessé en tentant de couvrir Pierre Garçon (WR) à l’entraînement. Sherman manquera la prochaine semaine du camp d’entrainement et le premier match de préparation. L’ancien Seahawks tente déjà de se remettre d’une sérieuse blessure au tendon d’Achille.

Anthony Castonzo (OT, Colts) a manqué l’entrainement samedi car il s’est blessé aux ischios. Frank Reich, le coach, a expliqué à l’Indianapolis Star que son tackle va manquer un peu de temps. Castonzo avait déjà manqué le début du camp à cause d’une blessure au même endroit.

Julius Peppers (DE, Panthers) est opérationnel. Dimanche, la franchise a annoncé que le vétéran a réussi sa visite médicale. Après un échec lors de ce même examen, Peppers avait été placé sur la liste des blessés. Il a été opéré de l’épaule pendant l’intersaison.

Zay Jones (WR, Bills) a été activé. Il se trouvait sur la liste des blessures sans rapport avec le football. Il a participé à l’entrainement de dimanche, mais avec un maillot rouge indiquant qu’il ne devait pas être plaqué. Il a été opéré de l’épaule et du genou pendant l’intersaison.

David Bakhtiari (LT, Packers) souffre d’une entorse de la cheville. La bonne nouvelle, c’est qu’elle ne serait pas trop sérieuse, selon USA Today.

Marshal Yanda (OL, Ravens) a été activé. Il avait passé le début du camp sur la liste des blessés. Il s’était cassé la cheville en septembre 2017. Il a aussi profité de l’intersaison pour se faire opérer de l’épaule. John Harbaugh, son coach, a expliqué que Yanda ne devrait tout de même pas jouer le premier match de présaison.

Rod Taylor (WR, Bengals), victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur, a été placé sur la liste des blessés.

Transactions

Brandon Coleman (WR) a été coupé par les Saints suite à un échec lors d’une visite médicale. Il souffre de la hanche et de la nuque.

Par ailleurs

– Les Broncos et Matt Paradis (C) ont débuté les négociations sur un nouveau contrat, selon 9News.

Dominique Rodgers-Cromartie (CB) n’est pas à Seattle pour un essai. Il a expliqué à ESPN qu’il est à la maison pour régler des problèmes familiaux. Il faudra donc encore attendre pour le revoir en NFL.

Evan Engram (TE) et Eli Apple (CB) ont été virés du terrain lors de l’entrainement des Giants samedi, selon ESPN. Les deux hommes se sont accrochés après une réception d’Engram.

Trent Brown à la place de Nate Solder

Les Patriots ont perdu Nate Solder (LT, Giants) pendant l’intersaison. Maintenant, il faut le remplacer. Pour le moment, c’est Trent Brown (OT) qui tient la corde. C’est lui qui apparait au poste de tackle gauche sur la première depth chart publiée par New England. Brown est arrivé de San Francisco pendant l’intersaison. Il a débuté les 10 matchs qu’il a joué en Californie l’an dernier.

Jamal Adams pas inquiet de la nouvelle règle de plaquages

Si Andrew Sendejo (S, Vikings) n’aime pas les nouvelles règles de plaquage qui éliminent les plaquages casque en avant, Jamal Adams (S, Jets) a beaucoup moins de soucis.

« C’est une question de technique », explique-t-il au Daily News. « Vous devez changer votre philosophie sur les chocs. Au final, vous restez en sécurité. Un bon plaquage se fait avec la poitrine levée, les yeux levés, pour voir ce que vous plaquez. C’est la base du football. Garder la tête haute. Ca garde tout le monde en sécurité. Ca ne va rien retirer au jeu. Évidemment, ça va retirer les plus gros chocs, mais au final, vous pouvez toujours être agressif. »

Jon Gruden met la pression sur Martavis Bryant

« Il doit mieux jouer. Il est dans une situation compétitive. Actuellement, beaucoup d’autres receveurs font un bon camp. Il doit apprendre l’attaque. Il doit être là. Il a été un peu malade. Il doit être sur le terrain. Il doit maitriser l’attaque et être plus polyvalent, c’est la clé pour rendre cette équipe meilleure. »

Voilà ce que Jon Gruden a déclaré au Las-Vegas Review Journal au sujet de Martavis Bryant. Au passage, il n’a pas garanti la place du receveur dans l’effectif final.

« Rien ne sera donné à personne. Ca n’a pas d’importance comment vous êtes arrivé là et votre histoire. Tout le monde doit comprendre que les meilleurs joueurs vont jouer, et il doit être plus régulier. Je suis sûr qu’il va le faire. »

Daryl Worley plaide coupable

Conduite en état d’ivresse, port d’arme et résistance à une arrestation. Ce sont les trois charges pour lesquelles Daryl Worley (CB, Raiders) a plaidé coupable au moins de juin, selon ESPN. Les faits remontent au mois d’avril, à Philadelphie. Worley a été condamné à 72 heures de prison et deux ans de probation.

Une sanction de la NFL pourrait suivre.

Ryan Shazier en visite à Pittsburgh

Ryan Shazier (LB) n’est probablement pas prêt de rejouer, mais il continue de rester proche de ses anciens coéquipiers. Samedi, il a traversé le terrain d’entrainement sans aide. De quoi réjouir joueurs et supporters.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.3 pariez 1.45 NE
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une