Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Carolina Panthers Declarations

Kelvin Benjamin (Bills) : « Les Panthers et Cam Newton ont fait du mal à ma carrière »

On ne reverra pas Kelvin Benjamin et Cam Newton ensemble de sitôt. Dans une interview à The Athletic, le receveur a été d’une franchise aussi rafraichissante pour le lecteur que violente pour les Panthers.

« Je pense que j’aurais eu plus de succès si… Je veux dire… Si on regarde en carrière, j’aurais pu être drafté par une autre équipe. Je n’aurais jamais du aller à Carolina. Vraiment, je pense que Carolina a été mauvais pour moi. C’était une mauvaise destination dès le début. »

Soit. Mais Benjamin n’a pas hésité à aller plus loin, en pointant du doigt directement Newton, son ancien quarterback.

« Franchement, si vous m’aviez mis avec n’importe quel autre quarterback ? N’importe quel autre quarterback avec de la précision, comme Aaron Rodgers, Eli Manning ou Ben Roethlisberger, n’importe qui ! Des quarterbacks avec des connaissances, qui savent placer le ballon et vous donner une meilleure chance de l’attraper. J’ai juste eu l’impression de ne pas être dans cette position. »

Newton a complété 58,5% de ses passes lors de la saison rookie de Benjamin. C’est d’ailleurs son pourcentage en carrière.

Le receveur des Bills, sélectionné au premier tour de la Draft la même année que Sammy Watkins, Odell Beckham et Brandin Cooks ne perd, en tout cas, pas sa confiance.

« Je pense que je suis le meilleur receveur de cette cuvée ! Ils ont juste été mis dans des meilleures conditions pour réussir. Si vous regardez, au cours de ma saison rookie, je suis le seul qui est allé en playoffs. Personne d’autre. Je suis le seul qui a aidé son équipe à aller en playoffs. »

Réponse de Newton à tout ça sur Instagram ?

« Je ne vais pas m’embrouiller avec lui, je vais bosser. »

Un coach mécontent

Sean McDermott, lui, n’est pas content. Le coach des Bills aurait visiblement préféré que son joueur garde la bouche ferme.

« Il y a un temps et un lieu pour ce genre de choses. Ce n’était pas le moment. Nous avons beaucoup de respect pour nos adversaires et tout le monde dans la ligue », a expliqué McDermott à ESPN. « J’ai parlé à Kelvin et ce n’est pas comme ça que je veux que nous gérions les choses. Donc nous allons avancer en tant qu’équipe, et j’espère que c’est déjà fait. »[…] Comme je l’ai dit, nous respectons tous nos adversaires et tout le monde dans la ligue. Mais l’important c’est qu’on doit se concentrer sur nous et notre approche du camp d’entrainement. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu