Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Hall of Fame

[vidéo] Randy Moss a rendu hommage aux victimes de violences policières au Hall of Fame

Randy Moss n’a plus à avoir peur d’être blacklisté par qui que ce soit. Samedi, il est devenu un Hall of Famer. Et il en a profité pour rendre hommage à des victimes de violences policières, dont les noms étaient brodés sur sa cravate.

« Ce que je voulais exprimer avec ma cravate, c’était de faire savoir à ces familles qu’elles ne sont pas seules », a expliqué le receveur à NFL Network. « Avec ces noms sur ma cravatte et une grande plateforme comme le Hall of Fame, il se passe beaucoup de choses dans notre pays. Je voulais juste faire savoir à ces familles qu’elles ne sont pas seules. »

Gregg Gunn, Tamir Rice, Akai Gurley, Paul O’Neal, Eric Garner, Freddie Gray, Walter Scott, Sandra Bland, Akiel Denkins et Alton Sterling. Voilà les noms sur la cravatte. La plupart ont été tués par des policiers. Sandra Bland a été retrouvée pendue dans sa cellule en 2015.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu