Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du samedi

Voici le point sur les principales blessures de dimanche rapportées par nos confrères de NFL.com et ProFootballTalk.com.

Pour rappel selon les statuts officiels des blessures : Probable =75% de chances de jouer, Incertain = 50%, Très incertain = 25%

Baltimore Ravens : le receveur Anquan Boldin et le guard Marshal Yanda sont tous deux incertain pour le match de dimanche. Boldin souffre au niveau du genou et Yanda à hauteur de la poitrine.

Cincinnati Bengals : le denfensive end Carlos Dunlap est très incertain à cause d’une blessure au tendon. Il s’est entrainé de manière limitée toute la semaine.

Tennessee Titans : l’équipe est en forme, seul le defensive end Jason Jones est noté comme probable pour le match.

San Diego Chargers : le receveur Vincent Jackson est probable malgré avoir raté l’entrainement une bonne partie de la semaine en raison d’une douleur à l’aine. Le coureur Ryan Matthews souffre du mollet et sa participation au match sera décidée au dernier moment.

Denver Broncos : le safety Brian Dawkins est très incertain pour dimanche à cause d’une blessure au cou.

Saint-Louis Rams : les quarterbacks Sam Bradford (cheville) et A.J Feeley (pouce) sont incertains pour jouer le dernier match. L’équipe pourrait donc finir sa saison avec Kellen Clemens à ce poste.

Chicago Bears : le linebacker vétéran Brian Urlacher (genou) est incertain pour dimanche. Marion Barber (mollet) est lui très incertain pour le match.

Arizona Cardinals : le cornerback Patrick Peterson ( tendon d’Achille) décidera si il joue ou non juste avant le match. Kevin Kolb (commotion) est listé comme incertain, mais il y’a peu de chance qu’il joue dimanche.

Kansas City Chiefs : le coureur Jackie Beattle sera absent à cause d’une blessure au pied.

Carolina Panthers : le defensive end Charles Johnson est très incertain pour le match de dimanche en raison d’une blessure au dos.

New-Orleans Saints : les Saints joueront sans le coureur Mark Ingram (orteil) et le receveur Lance Moore (tendon). Il semble de plus en plus que Ingram ne reviendra pas pour les playoffs. Le linebacker Jonathan Vilma (genou) et le safety Malcolm Jenkins (cou) sont incertains, ils se sont entrainés de manière limitée cette semaine.

Indianapolis Colts : le tight end Dallas Clark est incertain pour dimanche à cause d’une blessure au cou.

Pittsburgh Steelers : le quarterback Ben Roethlisberger (cheville) est probable pour le match de dimanche, tout comme son centre Maurkice Pouncey (cheville). Le linebacker LaMarr Woodley (tendon) est très incertain.

Oakland Raiders : le receveur Jacoby Ford (pied) et le safety Michael Huff (tendon) devraient faire leur retour ce dimanche. Darren McFadden (pied) est encore out.

San Francisco 49ers : Patrick Willis (tendon) est probable mais il s’est entrainé toute la semaine.

Washington Redskins : le coureur rookie Roy Helu (orteil,genou) pourrait être de retour ce dimanche.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu