Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Colts rêvent de grandeur, Nick Foles souffre un peu

Toute l’actualité NFL du mardi 7 août 2018.

Le petit dej’ : les Colts rêvent de grandeur, Nick Foles souffre un peu

Nick Foles grince

Rien de grave, mais Nick Foles (QB, Eagles) n’est pas à fond. Selon NFL Network, le quarterback remplaçant de Philadelphie souffre de douleurs dans le haut du corps. Notre confrère ne connait pas la nature même du mal, mais il précise qu’il ne s’agit pas du soucis au coude qui a gêné Foles l’an dernier. Surtout, s’il y a des douleurs, il ne s’agirait pas d’une blessure sérieuse.

Lundi, Foles a manqué son deuxième entrainement consécutif.

Odell Beckham : qui dit vrai ?

Alors qu’ESPN semblait dépeindre une situation plutôt tendue entre Odell Beckham (WR) et les Giants, NFL Media est beaucoup plus positif.

« Ces derniers jours, l’agent d’Odell Beckham et les Giants se sont engagés dans des négociations de bonne foi sur un accord qui ferait de lui le receveur le mieux payé de la NFL. Ils n’y sont pas encore, mais les deux camps sont confiants sur la possibilité d’avoir un accord avant la saison », annonce Ian Rapoport.

Chacun choisira sa version préférée.

Andrew Luck nerveux à l’idée de rejouer

Exactement comme prévu par les dirigeants des Colts, Andrew Luck (QB) va retrouver les terrains ce jeudi contre les Seahawks. Comme prévu ? Oui, comme prévu, mais avec un an de retard… 19 mois que le quarterback des Colts n’a pas joué. La dernière fois c’était le 31 décembre 2016 contre Jacksonville. Depuis, les interventions chirurgicales et rééducations ont régulièrement et systématiquement retardé son retour au jeu, laissant même planer le spectre d’une hypothétique retraite. Mais ce n’est pas le cas. Andrew Luck sera bien là et il jouera. Après tout ce temps, il l’avoue, il ne sera pas serein.

« Nerveux. Je serai très nerveux. » a-t-il déclaré à Peter King. « Je vais juste aller lancer des ballons. Il n’y a rien qui me retienne. Il y a des choses qui se passent très bien, comme un vieux sweat qu’on enfile et qui tombe juste. Et puis il y a des choses qui paraissent bizarres et nouvelles, et pour ainsi dire bancales. »

Le nouveau coaching staff a pris le temps de le faire revenir progressivement et a adapté la charge de travail de l’intersaison. Il a même investi dans la ligne offensive, afin que le grand retour se fasse dans les meilleures conditions.

Jim Irsay voit l’avenir en grand

« Une grande période de renaissance est devant nous. »

Voilà comment Jim Irsay a sobrement décrit l’avenir de ses Colts samedi devant la presse, dont USA Today.

Et son nouveau coach, Frank Reich ?

« (L’attaque) a une chance de varier les choses, et peut-être d’afficher des chiffres à la Star Wars avec un gars comme Andrew. Je pense que nous avons une chance d’être très, très grands. »

Tout est dans la mesure.

Les Lions activent Ziggy Ansah de la Physically Unable to Perform List

Ce lundi les Lions de Detroit ont annoncé qu’ils avaient activé le defensive end Ziggy Ansah de la PUP List après qu’il a réussi un examen physique.

C’est une bonne nouvelle pour la franchise du Michigan, Ansah ayant signé le franchise tag il y a quelques mois, pour 17,5 millions de dollars. Pour la saison 2017, le défenseur a enregistré 44 plaquages, 12 sacks, a forcé un fumble et recouvert un autre en 14 matchs. Il sera un élément vital de la défense des Lions cette année.

Teddy Williams demande à être coupé par les Giants

Le cornerback Teddy Williams a demandé à ses employeurs, les Giants de New York, de le couper. C’est ce que rapporte Mike Garafolo de NFL Media. Faisant face à des problèmes de santé familiaux, il n’est pas certain d’être disponible et souhaite libérer une place sur le roster. Williams n’a pas joué l’an dernier. Il navigue en NFL pour un petit temps de jeu depuis 2010.

Frank Gore envisage de continuer au delà de 2018

A 35 ans, alors qu’il est le joueur le plus âgé de la ligue à sa position, Frank Gore (RB) n’envisage pas encore la fin.

« A la fin de l’année, si je me sens bien et que les Dolphins veulent de moi, je reviendrais » relaie Armando Salguero du Miami Herald.

Miami n’était donc pas une destination de (pré) retraite.

Blessures

– Le centre titulaire des Cardinals, A.Q. Shipley, ne jouera pas en 2018. Mauvaise nouvelle pour Arizona, le lineman s’est blessé aux ligaments croisés lors des entrainements du week end a annoncé la franchise. Sur Twitter, Shipley a déjà annoncé son intention de revenir plus fort en 2019.

Désormais sans club après son éviction par les Patriots, Malcolm Mitchell (WR) aurait un genou « sérieusement endommagé », selon The Athletic. C’est pour cette raison que les Patriots auraient décidé de le couper. La franchise aurait tenté de l’échanger au mois de juillet, mais une équipe aurait refusé de leur donner ne serais-ce qu’un choix du septième tour.

Transactions

– Selon Adam Schefter de ESPN, les Falcons auraient trouvé un accord avec le safety Ricardo Allen pour une extension de 3 ans et 19,5 millions de dollars. Titulaire 15 fois en autant de rencontres l’an dernier, Allen a cumulé 54 plaquages, 2 passes défendues et une interception. Allen a été sélectionné au cinquième tour de la Draft 2014.

Jeremy Langford (RB) a signé avec les Dolphins, selon ESPN.

Antonio Galloway prend du galon

Si les Browns ont décidé de se débarrasser de Corey Coleman (WR, Bills), c’est notamment parce qu’ils ont confiance en Antonio Calloway (WR). La preuve, sur la première composition d’équipe officielle, le rookie apparait désormais comme titulaire au poste de receveur aux côtés de Jarvis Landry. Il faut tout de même noter que Josh Gordon (WR) ne figure pour le moment pas sur la composition puisqu’il n’est toujours pas au camp d’entrainement avec ses coéquipiers. Par ailleurs, NFL Media rapporte que Cleveland serait toujours intéressé par Dez Bryant (WR), même si aucune rencontre n’est prévue pour le moment.

Finalement, Thomas Davis…

2018 ne sera peut-être la dernière saison de Thomas Davis (LB, Panthers). C’est pourtant ce que le linebacker avait annoncé au mois de janvier. En juin, il s’était ensuite déclaré « ouvert » à l’idée de rejouer en 2019. Lundi, il a carrément expliqué au site officiel de son équipe qu’il aimerait continuer, notamment parce qu’il a été suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison.

« Je vois comment les choses ont bougé pendant l’intersaison, et je pense à l’empreinte que je vais laisser », explique-t-il. « Je ne veux pas terminer sur une mauvaise note. Vous ne voulez pas quitter le jeu en ayant eu une suspension de quatre matchs. C’est mon état d’esprit actuellement. »

Et donc ?

« Si l’équipe veut de moi, je serai de retour. »

L’entente cordiale entre Talib et Crabtree

Les entrainements communs des Rams et des Ravens sont l’occasion pour Aqib Talib (CB, Rams) et Michael Crabtree (WR, Ravens) de se retrouver. Ils ont changé de maillot, mais leur passif est toujours là. Pour le moment, tout va bien.

Selon ESPN, les deux hommes se sont affrontés directement à sept reprises lors de la séance de lundi, et ils ne se seraient même pas adressé la parole. Crabtree a été ciblé une fois par son quarterback, mais Talib a dévié le cuir.

Derwin James déjà titulaire

Quatre jours après sa sortie de la liste des blessés, Derwin James (S, Chargers) trouve déjà sa place dans l’effectif de Los Angeles. Selon ESPN, le rookie travaille déjà avec les titulaires. Il devrait pour le moment partager les snaps avec Jahleel Addae (S), selon ce qu’a expliqué Anthony Lynn à nos confrères.

Germain Ifedi fatigue les Seahawks

Ca ne s’améliore toujours pas pour Germain Ifedi (RT, Seahawks). Déjà leader NFL sur les pénalités l’an dernier, le lineman de Seattle a carrément été envoyé sur le banc samedi par Pete Carroll. En cause, deux pénalités de suite, qui ont conduit le coach à envoyer son joueur sur le banc en plein milieu d’une série offensive, selon le News Tribune.

« Il a commis quelques pénalités aujourd’hui. Oui, j’étais très déçu. Vraiment déçu », a confirmé Carroll à nos confrères.

Sélectionné au premier tour en 2016, Ifedi commencerait-il à être en danger ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.3 pariez 1.45 NE
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une