Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Chris Harris (Broncos) : « Notre attaque peut marquer au moins 30 points par match »

Les Broncos ont marqué 18,1 points par match en moyenne la saison dernière, de quoi faire d’eux la vingt-septième attaque de la ligue. Ce n’était pas beaucoup mieux pour les ballons perdus, puisque les Browns sont les seuls à avoir donné plus de ballons à la défense adverse l’an dernier.

Mais les choses pourraient changer. L’arrivée de Case Keenum à la tête de l’attaque rend les joueurs de Denver sont plus confiants quant aux futurs résultats de l’équipe.

« Notre attaque est bien meilleure que l’an dernier », assure Chris Harris Jr. au site officiel de l’équipe. « Avec Case au poste de quarterback, il lance de superbes balles, il a eu une grande précision tout au long du camp. Il s’est amélioré depuis le printemps. […] Les gens sous-estiment la façon dont Case peut se déplacer dans la poche « , ajoute Harris. « Il a une grande mobilité dans la poche. Il trouve l’espace ouvert. Il peut faire tous les lancers. Mec, je suis excité de l’avoir comme quarterback cette année d’après ce qu’il nous a montré au camp d’entraînement. »

« J’ai l’impression que Case et les joueurs sont en train de trouver leur rythme, et je m’attends à ce qu’ils mettent des points. Je ne vois personne les arrêter comme ça avec nos receveurs que nous avons. Notre ligne offensive est bien meilleure. Je les vois marquer des points. Au moins 30 par match. »

Si Keenum, auteur de 22 touchdowns pour 7 interceptions l’an dernier, change la donne, d’autres facteurs entrent en jeu.

Par exemple, le nouveau receveur Courtland Sutton, sélectionné au second tour, fait sensation au camp d’entrainement. Même chose pour Royce Freeman, coureur en provenance d’Oregon. Maintenant, il va falloir que ces joueurs apportent une véritable plus-value à un groupe un peu court en talent l’an dernier. dont on entend beaucoup parler aux camps d’entrainement.

Reste à savoir si le vétéran Keenum sera capable de faire progresser cette équipe pleine de recrues prometteuses. D’autant que le plus gros problème se trouve peut-être devant lui, avec une ligne qui a autorisé 52 sacks l’an dernier, le troisième plus gros total de la NFL ! C’est surtout là qu’il va falloir progresser.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu