Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Oakland Raiders

[buzz] Raiders : le rookie Maurice Hurst continuera à être chauffeur privé

Alors qu’il vient d’être drafté par les Raiders d’Oakland, le defensive tackle Maurice Hurst a annoncé au San Jose Mercury News qu’il envisageait de poursuivre sa carrière de … chauffeur Uber, malgré ses engagements de footballeur professionnel.

Ses deux activités de footballeur et de chauffeur lui avaient déjà valu de l’attention à l’Université du Michigan, son alma mater. Interrogé sur le sujet, il avait répondu qu’il était fier de ses évaluations presque parfaites et s’enorgueillissait d’être un bon chauffeur.

Du côté d’Oakland, cette année, il sera donc possible de se faire conduire par un joueur NFL. Attendu haut dans la Draft mais finalement sélectionné au cinquième tour à cause d’une alerte cardiaque, Hurst a signé pour 4 ans et 2,7 millions de dollars avec les Raiders. Si jamais ses soucis de santé réapparaissent, il a au moins déjà une reconversion.

Cette anecdote n’est pas sans rappeler celle concernant Jon Runyan, ancien Eagle, qui lui aussi a choisi d’occuper son temps en étant chauffeur privé.

Voilà qui devrait peut-être calmer Jameis Winston

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN
18-Nov à 20:00 JAX 2.6 pariez 1.35 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu