Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants Rumeurs

Les Giants auraient proposé à Odell Beckham moins d’argent que Sammy Watkins

Les représentants d’Odell Beckham et les dirigeants des Giants sont lancés dans les négociations d’un gros contrat. Le receveur veut toucher le jackpot. Et visiblement, tout ça commence mal. Pour le joueur, en tout cas.

ESPN annonce que Zeke Sandhu, l’agent de Beckham, a quitté les rendez-vous de la semaine dernière sans accord, mais surtout avec une offre loin d’être à la hauteur des 20 millions annuels supposément espérés par le joueur. Selon la journaliste Josina Anderson, les Giants auraient proposé un contrat inférieur à celui donné par les Chiefs à Sammy Watkins, soit 16 millions par an.

Évidemment, cette fuite pourrait venir de l’entourage du joueur, histoire de mettre la pression à l’équipe.

Si c’est bien à moins de 16 millions par an que les Giants ont attaqué, Beckham a en tout cas des raisons de ne pas être satisfait. Cela le placerait sous des joueurs comme Mike Evans (16,5M$), DeAndre Hopkins (16,2M$) et Brandin Cooks (16,2M$). Si Hopkins est exceptionnel avec les Texans, les deux autres, tout comme Watkins, n’ont pas montré plus de choses que Beckham sur leurs premières saisons.

Pour rappel, Beckham est le premier joueur de toute l’histoire de la NFL a avoir capté plus de 90 ballons et gagné plus de 1300 yards sur chacune de ses trois premières saisons.

Comme le rappelle Anderson sur Twitter, en 2011, Larry Fitzgerald avait signé pour 16,1 millions annuels. Sauf que depuis, le salary cap a augmenté de 47,2% !

Beckham joue la dernière année de son contrat rookie, mais les Giants auront toujours la possibilité de lui appliquer le franchise tag la saison prochaine. Il est bien présent au camp d’entrainement depuis la reprise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.78 pariez 1.78 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 GB 1.13 pariez 4.2 BUF
30-Sep à 19:00 IND 1.65 pariez 1.95 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu