Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Les Patriots coupent le receveur Malcolm Mitchell

Les Patriots ont fini par couper Malcolm Mitchell (WR). Le receveur longtemps blessé a été remercié ce lundi, selon Jason La Canfora de CBS Sports.

Touché au genou, il n’a pas pu jouer en 2017, et une opération le mois dernier afin d’aider à la guérison pourrait le priver également de la saison 2018.

Son état de santé inquiète suffisamment pour que les Patriots n’aient pas pu trouver de partenaire pour un échange, alors que le prometteur receveur de 26 ans avait capté 32 passes pour 401 yards et 4 touchdowns en 2016, participant ainsi à à la conquête du titre.

Le corps de receveur des Patriots a été en chantier toute l’intersaison, après l’éviction de Jordan Matthews il y a peu et la suspension de Julian Edelman. Actuellement, il compte Chris Hogan, Phillip Dorsett, Cordarrelle Patterson, Riley McCarron, Braxton Berrios, Devin Lucien, Paul Turner et Eric Decker, le dernier arrivé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu