Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

L’opération chirurgicale de Adrian Peterson est un succès

Comme attendu, le coureur des Vikings Adrian Peterson n’a pas perdu de temps pour réparer son genou endommagé.
Lundi, l’équipe annoncé que Peterson allait subir une intervention chirurgicale pour soigner un ligament du genou déchiré. Seulement quatre jours après, l’opération semble être un succès.

Pour l’Associated Press, le Dr. J.Andrews a informé le coach Leslie Frazie que la chirurgie a été « un succès » et que Peterson se sentait « confortable« .

C’est donc une première bonne nouvelle pour l’équipe de Minnesota et Peterson. Cependant aucune complication n’est à exclure après ce type d’intervention, on pourrait prendre comme exemple la saison ratée par Tom Brady le quarterback des Patriots suite à une infection liée à cette même opération.

Le fait que le ligament du coureur se soit rétablit aussi vite est tout de même une bonne nouvelle. L’on souhaite donc à Peterson beaucoup de courage pour son retour en 2012.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu