Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

La défense des Patriots compte bien vous surprendre

Avec 366 yards encaissés en moyenne à chaque sortie l’an dernier (29e en NFL), les Patriots ont souvent brillé par leur incapacité à stopper l’adversaire. Le Super Bowl a été le point d’orgue du problème, avec 41 points et 538 yards autorisés à Philadelphie.

Sur le papier, Kyle Van Noy et Elandon Roberts ne sont pas vraiment des terreurs, même s’ils pourront compter sur le retour de leur leader Dont’a Hightower, stoppé par une déchirure pectorale en octobre dernier. Pourtant, Van Noy est confiant.

« Je pense que nous sommes le groupe de linebacker le plus sous-estimé de la ligue actuellement », assure-t-il au Boston Herald. « C’est bien. On aime ça. Nous allons utiliser ça à notre avantage et faire mentir beaucoup de gens. »

Au-delà des mots, il va falloir des performances. Mais Van Noy n’a pas peur d’annoncer la couleur.

« Nous allons être violents mais tout en fluidité. »

New England doit aussi composer avec le départ du coordinateur défensif Matt Patricia, parti s’occuper des Lions. Pas forcément un gros soucis pour Bill Belichick, mais le pari est loin d’être gagné d’avance pour Van Noy, les linebackers et toute la défense.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu