Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Aaron Rodgers ronchon, Aqib Talib et Michael Crabtree ont fait la paix

Toute l’actualité NFL du mercredi 8 août 2018.

Le petit dej’ : Aaron Rodgers ronchon, Aqib Talib et Michael Crabtree ont fait la paix

L’actu chaude

Browns : Antonio Callaway arrêté avec de la marijuana

Aaron Rodgers n’est pas content

Les jeunes receveurs des Packers ont intérêt à se bouger. Parce que le patron n’est pas content. Mardi, Aaron Rodgers (QB) n’a pas hésité à dire tout le mal qu’il a pensé de la performance de ses coéquipiers à l’entrainement. Alors que chaque joueur avait une carte avec ses jeux dans le huddle, certains se sont apparemment trompés. Et le numéro 12 n’a pas aimé.

« C’était une des pires sessions avec carte que nous ayons jamais eu », a expliqué Rodgers à USA Today. « Je ne sais pas comment on pourrait faire plus simple. Vous avez littéralement l’action sur la carte, et le niveau d’effort était très bas. Surtout par rapport à ce à quoi je suis habitué. Je gère cette session depuis de nombreuses années. Donc ce n’est pas un bon début pour nous sur la session avec carte pour les jeunes joueurs. »

Geronimo Allison, Jake Kumerow et DeAngelo Yancey ont tout de même été épargnés. Les autres ?

« Tous les autres ont été assez nuls. »

Randall Cobb et Davante Adams n’étaient pas présents. Kumerow, lui, cumule les compliments.

« Jake Kumerow est non-drafté. Et nous avons drafté trois gars. Si vous jouez aujourd’hui, vous aimeriez l’avoir sur le terrain », avait expliqué Rodgers il y a quelques jours.

Fin de l’embrouille entre Aqib Talib et Michael Crabtree

Des chaines en or arrachées, des accrochages… C’était fun. Mais c’est fini. Aqib Talib (CB, Rams) et Michael Crabtree (WR, Ravens) n’ont plus de problèmes.

« Ouai, c’est mort ces conneries. C’est fini mon gars », a expliqué Talib à un journaliste de NFL Network mardi.

Une rivalité poétique jusqu’au bout.

Blessures

Nick Foles (QB, Eagles) souffre de spasmes musculaires au niveau de la nuque et des trapèzes. Il a manqué les trois derniers entrainements et pourrait être absent pour le premier match de présaison. Étant donné que Carson Wentz (QB) devrait aussi être protégé, c’est sans ses deux meilleurs quarterbacks que Philadelphie va attaquer la préparation.

Joey Bosa (DE, Chargers) a quitté l’entrainement de mardi avec une douleur au pied. Heureusement, ESPN rapporte qu’il ne s’agit pas de quelque chose de sérieux.

Amini Silatolu (OG, Panthers) souffre d’une déchirure du ménisque du genou gauche. Selon ESPN, il va être opéré vendredi et la durée de son indisponibilité doit encore être évaluée. A priori, il sera absent pendant un long moment. C’est le deuxième lineman perdu pour une longue durée par Carolina, deux semaines après la blessure au genou de Daryl Williams (RT), qui manquera la saison.

– Sélectionné au 6e tour par les Cowboys, Cedrick Wilson (WR) va être opéré de l’épaule pour réparer une déchirure du labrum (Dallas Morning News).

Daniel Sorensen (S, Chiefs) s’est blessé au genou et pourrait manquer une partie du début de la saison, selon NFL Media. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas de déchirure au niveau des ligaments et qu’il pourra rejouer cette saison.

A.Q. Shipley (C, Cardinals) a officiellement été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison suite à sa déchirure du ligament croisé antérieur.

Doug Baldwin, oui, Dion Jordan, moins

Doug Baldwin (WR, genou) et Dion Jordan (DE, tibia) seront-ils en tenue pour le premier match de saison régulière des Seahawks ?

« Doug, c’est sûr. Dion, on ne saura pas avant de le revoir. Nous savons exactement ce qui se passe avec Doug. S’il n’y a pas de rechute, il va pouvoir le faire », a expliqué Pete Carroll à ESPN 710 Seattle mardi.

Jamal Adams remet en cause l’engagement des Jets en 2017

La saison 2017 n’a pas été drôle pour Jamal Adams (S, Jets). Le safety n’a en tout cas pas apprécié l’attitude de certains coéquipiers.

« Tout le monde était habitué à perdre. On peut le sentir. Quand je suis arrivé, j’avais l’impression que tout le monde ne voulait faire que le minimum. Ils n’allaient pas plus loin. Ils ne voulait pas faire l’effort supplémentaire », a-t-il expliqué à Bleacher Report au printemps, des propos publiés ce mardi.

Colts : Ryan Grant se distingue

Au coeur d’une drôle de saga au printemps lorsqu’il a été signé par les Ravens puis que l’accord a été annulé pour un échec à la visite médicale, Ryan Grant (WR, Colts) va beaucoup mieux. Il est même en train de faire son trou à Indianapolis. En quelques jours, il s’est imposé comme le numéro deux.

« T.Y Hilton et Ryan Grant se sont vraiment détachés des autres », a assuré Frank Reich à la presse samedi.

Le joueur de 27 ans sort d’une saison à 45 réceptions pour 573 yards et 4 touchdowns avec les Redskins. Le voilà numéro deux chez les Colts.

Andrew Luck s’est posé des questions

Après quasiment deux saisons blanches, Andrew Luck (QB, Colts) semble de retour. Mais Andrew Luck est comme nous tous. Il ne savait pas si Andrew Luck allait rejouer.

« Il y a eu un ou deux moments ou je me suis demandé si j’allais pouvoir refaire tout ça », avoue-t-il à ESPN. « Évidemment, ce n’est pas le premier match de présaison qui était mon objectif, mais c’est encore une marche de plus dans cette aventure. C’est vraiment excitant et fun. »

Steve Smith s’ouvre sur sa dépression

Comme Brian Dawkins (S, HOF, Eagles), Steve Smith n’a pas toujours été aussi heureux qu’on pouvait le penser pendant sa carrière. Dans un article publié sur NFL.com, il explique avoir lutté contre la dépression au cours de ses années en NFL.

« Malgré tous mes succès, je me sentais souvent enfermé, inférieur et seul. Cela me submergeait intérieurement, et cela me laissait souvent brisé sur le plan émotionnel et physique », explique-t-il notamment.

Une douleur qui l’a gêné sur le terrain, mais aussi en-dehors. L’occasion pour lui de rappeler une chose capitale.

« Il est crucial pour tout le monde de savoir que reconnaitre avoir des problèmes n’est pas un signe de faiblesse, mais un signe de force. Trop souvent tabou, la dépression est gardée derrière des portes fermées, surtout dans un sport de durs comme le football, avec un environnement qui glorifie le succès et le statut social. »

Hulk à Tampa

Ambiance catch mardi à l’entrainement des Buccaneers. Hulk Hogan était dans la place.

Par ailleurs

– Les Browns seraient intéressés par Brandon LaFell (WR), récemment coupé par les Bengals, selon ESPN Cleveland.

– Les Falcons ont testé Giorgio Tavecchio (K), selon le Las Vegas Review-Journal.

– Les Patriots ont testé Bashaud Breeland (CB), selon NFL Media.

– Auteur de 4 réceptions en deux matchs l’an dernier pour les Packers, Michael Clark (WR) a décidé de prendre sa retraite. À 22 ans. Il a été placé sur la liste des joueurs à la retraite par Green Bay, ce qui permet à la franchise de garder ses droits.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une