Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Cleveland Browns Declarations

Peyton Hillis et la malédiction de madden

Le 11 mai 2011 Peyton Hillis le coureur des Browns de Cleveland déclarait : «  Réellement, je ne crois pas aux malédictions. C’est vraiment triste de voir combien de gens pensent que c’est vrai. C’est le football, tout le monde se blesse… »

Voici ce que dit le joueur le 29 décembre 2011, quelques mois et blessures après sa première déclaration :  » Il n’y a pas de doute la dessus, les choses ne sont pas allées en ma faveur cette année. Il y a des choses qui me sont arrivées et qui me font croire aux malédictions. Il n’y a pas de doute la dessus. »

Peyton Hillis se met donc à croire à la Madden Curse, cette fameuse malédiction qui toucherait tout les joueurs de football ayant fait la couverture du jeu Madden. Le joueur déclare même qu’il n’avait pas entendu parler de la malédiction lorsqu’il a fait la couverture du jeu, laissant penser que si il le savait, il ne l’aurait peut être pas faite.

Et vous, la Madden curse vous y croyez ou pas?

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.7pariez1.8ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.7pariez1.8
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu