Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Discipline

Browns : Antonio Callaway arrêté avec de la marijuana

Il n’aura pas fallu longtemps à Antonio Callaway pour se retrouver dans les ennuis. Dimanche, le receveur a été arrêté pour possession de marijuana et conduite avec un permis de conduire suspendu. Tout ça à 2h59 du matin en période de camp d’entrainement, même s’il s’agissait du jour de repos.

Callaway est convoqué ce jeudi pour une audience à 9h30 du matin, alors que son équipe doit jouer le soir même à New York.

Callaway a autorisé les policiers à fouiller le véhicule, et une petite dose d’herbe a été retrouvée sous le siège conducteur. Selon Cleveland.com, le joueur venait de faire venir sa voiture de Floride et ne l’avait pas utilisée depuis un moment. Il pensait notamment avoir réglé le problème de son permis de conduire.

Après avoir rendu un échantillon urinaire trop dilué lors d’un test du Scouting Combine, le rookie de Cleveland était déjà, au moins, au niveau 1 du programme anti-drogue et alcool de la NFL. Il avait avoué à NFL Network avoir fumé de la marijuana plusieurs semaines avant le combine. Les tests trop dilués sont souvent le résultat d’une surconsommation d’eau pour masquer le produit. S’il passe au niveau 2, il pourrait être soumis à des contrôles inopinés. Callaway a déjà été arrêté pour possession de marijuana en mai 2017. En 2015, accusé d’agression sexuelle, il avait expliqué « être trop défoncé pour avoir envie de faire l’amour à qui que ce soit« , au moment des faits.

Même Callaway venait à avoir oublié un vieux pochon dans sa voiture, Callaway devrait faire plus attention. Ou alors les Browns vont finir par regretter d’avoir laissé filer Corey Coleman pour trois fois rien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu