Après avoir insulté Mike Zimmer, Richie Incognito s’excuse

Nouvel épisode extra-sportif à ajouter aux aventures de Richie Incognito. Il y a quelques jours, le lineman a de nouveau manifesté son intérêt pour un retour en NFL, en expliquant...

Nouvel épisode extra-sportif à ajouter aux aventures de Richie Incognito. Il y a quelques jours, le lineman a de nouveau manifesté son intérêt pour un retour en NFL, en expliquant avoir reçu l’intérêt des Seahawks et Vikings.

Interrogé sur le sujet mardi matin, Mike Zimmer a nié tout intérêt de son équipe.

« Aucun interêt, c’est totalement faux », a-t-il expliqué à USA Today.

Sauf qu’Incognito n’a pas vraiment bien pris cette réponse.

« Mike Zimmer est un putain de menteur. J’ai publié les captures de mes échanges avec Coach Sparano », a tweeté Incognito.

Et c’est probablement là qu’il y a un malentendu. Tony Sparano, qui a côtoyé Incognito à Miami, est mort le mois dernier d’une maladie du coeur. Il a probablement pu manifester son intérêt à son ancien joueur, mais cela ne signifie pas que Zimmer était d’accord ou prêt à le signer.

Encore une fois, il semble que Incognito a été débordé par ses émotions. Il a rapidement supprimé ses messages et mis en ligne des excuses.

« Je voudrais m’excuser au Coach Mike Zimmer. Désolé mon gars ! Tony était une figure paternelle pour moi. J’encaisse encore sa perte. »

https://twitter.com/68INCOGNITO/status/1027021527441539072?ref_data-src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1027021527441539072&ref_url=http%3A%2F%2Fprofootballtalk.nbcsports.com%2F2018%2F08%2F08%2Frichie-incognito-issues-apology-to-mike-zimmer-deletes-tweets-calling-him-a-liar%2F

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires