Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Pour Aaron Rodgers, les joueurs NFL devraient ignorer Donald Trump

Le plus simple avec les gens qui cherchent à trop attirer l’attention, c’est souvent des les ignorer. Pour Aaron Rodgers, c’est exactement ce que devraient faire les joueurs NFL avec Donald Trump.

Il y a quelques, le président américain s’en est pris à LeBron James, le traitant d’idiot sur Twitter. Sauf que la star NBA n’a pas répondu. Il continue ses projets, notamment une école à Akron. Pour Rodgers, cette non-réponse de James est « absolument superbe. »

« Au moment où il ouvre son école, qui change des vies, il n’a pas besoin de le faire », explique le quarterback des Packers à NFL.com. « Parce que si vous faites attention à ce tweet, c’est ce qu’ils veulent. Donc ne répond pas. »

Aux joueurs NFL de suivre l’exemple.

« Je pense que plus on fait attention à ce genre de choses, plus ça va continuer. Je pense que si vous pouvez apprendre à ignorer ou à ne pas répondre à des choses comme ça, si on peut, ça retire la puissance de ces messages. »

Cela ne va pas être facile, mais il n’y a plus qu’à.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu