Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Antonio Callaway avait aussi des munitions, les Vikings turbulents

Toute l’actualité NFL du jeudi 9 août 2018.

Le petit dej’ : Antonio Callaway avait aussi des munitions, les Vikings turbulents

L’actu chaude

– Les Jets (déjà) prêts à échanger Teddy Bridgewater

Il n’y avait pas que de la marijuana dans la voiture d’Antonio Callaway

De la marijuana, mais aussi des pièces d’arme à feu ainsi que des munitions.

Voici ce qui a été trouvé dans la voiture d’Antonio Callaway lors de son arrestation dimanche, d’après une vidéo de police postée sur le site TMZ. Dans la vidéo, on voit notamment Callaway coopérer avec un officier. Le joueur des Browns admet qu’il possède bien une arme mais que cette dernière se trouve en Floride. Un peu plus tard, l’officier de police indique à son équipier qu’il est devenu très nerveux lorsqu’il a trouvé les munitions et les pièces de l’arme en question.

Malgré cette arrestation, Antonio Callaway fera tout de même le déplacement à New York pour le premier match de présaison jeudi.

Aaron Donald et les Rams discutent toujours

« Nous sommes dans le même code postal, la même zone géographique, proches. »

Voilà comment Les Snead, manager général des Rams, a décrit les négociations avec Aaron Donald au LA Times mercredi. Reste à trouver un accord.

Baisse de salaire pour Donald Penn ?

Donald a rendez-vous avec Picsou. Selon le Las Vegas Review-Journal, les Raiders ont demandé à Donald Penn de revoir son contrat. Traduction : baisse de salaire, SVP. Pour le moment, Penn est sur la liste des blessés PUP. L’an dernier, les Raiders avaient fait signer une prolongation de contrat de deux ans à leur joueur, alors qu’il entrait dans la dernière année de son contrat. Pour le moment, les discussions ne semblent faire que commencer.

Alex Smith sous le charme de Derrius Guice

Les Redskins ont un nouveau quarterback avec Alex Smith (QB), mais aussi un coureur grâce à la sélection de Derrius Guice (RB) au second tour. Et le rookie s’intègre vite.

« Je ne savais rien de lui quand nous l’avons drafté », explique Alex Smith au Washington Post. « Vous entendez toutes ces bêtises (sur son caractère, NDLR). Le gamin a le sourire en permanence. Il adore jouer, être sur le terrain. Honnêtement, je ne vois pas de véritable faiblesse dans son jeu. […] Je trouve qu’il fait un sacré boulot en protection, je trouve que c’est une arme dans les airs aussi. Donc je suis excité parce ce qu’il apporte. »

Blessures

– Touché à la rotule et au ligament médial collatéral fin juillet, Daryl Williams (RT, Panthers) ne sera pas opéré, selon NFL Media. Il a choisi une rééducation plutôt qu’une chirurgie et espère revenir pour la deuxième partie de la saison. D’ici là, il pourrait être placé sur la liste des blessés. L’idée pour Carolina étant donc d’utiliser une des deux options de retour pour lui.

Stefon Diggs et Xavier Rhodes punis

Les Vikings sont bouillants, même à l’entrainement. Même au mois d’août. Mercredi après-midi, Stefon Diggs (WR) et Xavier Rhodes (CB) ont même du être calmés par une punition : pas d’entrainement pour eux.

Pas de blessure. Juste un peu trop d’agitation.

« Ils ne m’ont énervé. […] Juste un manque de discipline », a explique Mike Zimmer à ESPN.

Les deux hommes auraient commencé à échanger des mots doux pendant la séance de mardi. Sur une interception du cornerback devant Adam Thielen. Puis un touchdown de 50 yards de Diggs. Puis d’autres gains du receveur devant son coéquipier défenseur. Une nuit plus tard ? Mercredi matin, les deux hommes ont continué à se parler pendant la répétition du matin. Trop pour le coach, qui a mis les deux hommes sur le banc l’après-midi pour les calmer.

Par ailleurs

– D’après Jourdan Rodrigue du Charlotte Observer, les Panthers ont trouvé un accord avec le centre Tyler Larsen pour une prolongation de contrat de deux saisons et 4,4 millions de dollars (dont 1,4 million garanti). Le lineman offensif a été titulaire à dix reprises la saison dernière.

– Le lineman défensif des Broncos Clinton McDonald ne s’entraîne pas en ce moment. D’après Mike Klis de KUSA, McDonald va passer des examens concernant une blessure à l’épaule. Durant l’intersaison, il n’a pas pu s’entraîner à cause d’une infection liée à une opération de l’épaule datant de 2015. Du coup, on se demande s’il y a un lien du côte de Denver…

– Souvent touché par les blessures depuis son arrivée en NFL en 2017, Obi Melifonwu (S, Raiders) est de retour à l’infirmerie. On ne connaît pas vraiment la nature de la blessure, mais cela concernerait le bas du corps d’après le coach Jon Gruden. Melifonwu a raté deux entraînements consécutifs.

Calais Campbell (Jaguars) veut plus de discipline

La défense des Jaguars est l’une des meilleures de la NFL. La saison dernière, elle a véritablement porté la franchise floridienne jusqu’à la finale AFC. Mais pour le defensive end Calais Campbell, il y a encore des choses à améliorer pour permettre à Jacksonville de franchir le cap supérieur.

« Nous devons être plus disciplinés. On doit mieux conclure. Nous avons beaucoup de talent et nous avons bien joué mais à plusieurs reprises, nous n’avons pas réussi à conclure comme nous en sommes capables. Je parle de discipline par rapport aux consignes. Tout le monde connaît mieux le système, chacun sait où il doit être. Nous pouvons nous reposer les uns sur les autres. Si nous jouons de cette manière, avec le talent que nous avons, nous serons très difficiles à battre » a-t-il déclaré via NFL Media.

Sans doute, mais pour progresser, il faudra surtout que l’attaque menée par Blake Bortles soit plus efficace. Et ça, c’est une autre histoire…

Les audiences en baisse pour le Hall of Fame Weekend

Le Hall of Fame Weekend a eu moins de succès que l’an dernier d’après les chiffres du SportsBusiness Journal.

La rencontre Ravens-Bears a rassemblé 6,7 millions de téléspectateurs, soit une baisse de 17,8 % par rapport au match entre les Cowboys et les Cardinals en 2017. C’est également la plus basse audience depuis 1998 pour un tel événement.

Concernant la cérémonie d’intronisation au Hall of Fame, il y a eu 1,17 million de téléspectateurs, contre 1,18 million l’an passé.

Textes : Alain Mattei-Florin et Nicolas Meichel

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une