Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Les bobos des premiers matches, la boite vocale de Dez Bryant, la gloire des anciens …

Toute l’actualité NFL du vendredi 10 août 2018.

Le petit dej’ : Les bobos des premiers matches, la boite vocale de Dez Bryant, la gloire des anciens …

L’actu chaude

Présaison 1 (jeudi) : Andrew Luck, Ryan Tannehill et Deshaun Watson de retour, Saquon Barkley explosif

Genoux au sol et poings levés : les manifestations pendant l’hymne continuent en NFL

Dez Bryant à Cleveland, l’intox continue

Plus un jour ne se passe sans une bonne rumeur sur la possible arrivée de Dez Bryant à Cleveland. Cette semaine, c’est le General Manager des Browns, John Dorsey, en personne, qui s’est exprimé à ce sujet, confirmant l’intérêt des Browns, tout en relativisant l’avancée du dossier.

« Il n’est pas décidé à répondre à nos coups de fils. »

C’est en substance ce qu’aurait déclaré le dirigeant de l’Ohio à Mary Kay Cabot de Cleveland.com. Des propos qui n’ont pas échappé à l’ancien de Dallas. Sur Twitter, le numéro 88 a réfuté l’idée de snober la franchise d’AFC Nord.

« En réalité, je n’aurai pas de problème à jouer pour les Browns. Je veux juste ne pas me précipiter. »

Le facétieux receveur a d’ailleurs assuré qu’une visite à Cleveland était plus que d’actualité d’ici la semaine prochaine.

Dominique Rodgers-Cromartie a des touches

Sans équipe depuis son licenciement par les Giants, Dominique Rodgers-Cromartie (CB) a des contacts avec les Seahawks et les Raiders, deux équipes qu’il va rencontrer dans les jours à venir, selon NFL Network.

Le point infirmerie

Pour beaucoup d’équipes, la présaison a repris ses droits la nuit dernière. Et a aussi laissé quelques joueurs sur le carreau.

Vernon Hargreaves III (CB, Buccaneers), visiblement touché à l’aine, a quitté ses coéquipiers.

– Un peu de casse également à San Francisco. L’ancien premier tour de draft, Solomon Thomas, est sorti touché à la tête, alors que le tight end George Kittle et le coureur Matt Breida souffrent d’une épaule fragile.

– Touché au genou face à New England, le rookie Derrius Guice (RB) doit passer une IRM en début de semaine prochaine, pour déterminer la gravité de sa blessure.

– Les matches de présaison, Joey Bosa (DE) ne les jouera pas pour le moment. Le head coach des Chargers, Anthony Lynn, a signalé que son defensive end ne serait pas apte pour le match de samedi contre Arizona, mais que sa douleur au pied gauche semblait relativement bénigne. Il vaudrait mieux car les Californiens ont déjà perdu Hunter Henry et Jason Verrett pour le reste de la saison.

– Enfin, à Foxborough, les nouvelles ne s’arrangent pas pour Harvey Langi (LB). Blessé l’an passé dans un accident de la route, le linebacker semble avoir encore quelques séquelles. Touché au rein, sur un contact anodin à l’entraînement, il devrait manquer au bas mot près de 4 semaines de compétition.

Eli Manning ne s’emballe pas

Saquon Barkley (RB, Giants) a réussi une course de 39 yards dès sa première action jeudi soir. Pas de quoi impressionner Eli Manning.

« Ce n’est qu’une course. On ne va pas s’enflammer tout de suite. C’était une bonne course. La ligne offensive a bien bloqué. Il a bien coupé. C’était une bonne action », a analysé le vétéran suite au match, selon le site officiel de son équipe.

Todd Bowles s’est mis au régime

Il n’y a pas que les joueurs qui peuvent revenir de vacances en ayant changé sur le plan physique. Les coachs aussi sont soumis à beaucoup de stress, avec un rythme qui leur complique parfois la vie sur le plan physique. Après des problèmes à un genou, Todd Bowles (Jets) a décidé de prendre soin de lui. Selon le New York Post, il a perdu environ 25 kilos depuis la saison dernière.

« J’en avais assez. Je veux me sentir mieux pour moi et ma famille. Je veux être là longtemps. […] Il y avait juste trop de poids sur ma jambe. Je n’ai jamais été aussi lourd. J’ai décidé de me mettre au sport et de me remettre en forme. »

Bowles a aussi modifié son alimentation, et le voilà plus en forme.

Vikings : Mike Zimmer n’est pas inquiet par rapport à sa ligne offensive

Avec les blessures de Nick Easton (G), Pat Elflein (C) et Mike Remmers (G), la ligne offensive de Minnesota est décimée actuellement. Cependant, le coach Mike Zimmer n’est pas inquiet. Il est même dans une humeur blagueuse.

« Nous allons trouver une solution pour y arriver, donc : Du calme. Tweetez ça. C’est ma nouvelle expression. Nous allons obtenir quelques T-shirts de la fondation Mike Zimmer qui disent, ‘Tweetez ça' » a déclaré l’entraîneur des Vikings via le Minneapolis Star Tribune.

Selon le Pioneer Press, les Vikings ont tout de même passé un coup de fil au retraité Joe Berger, histoire de sonder une éventuelle volonté de retour. Mais ce dernier préfère rester chez lui.

L’embrouille entre Stefon Diggs et Xavier Rhodes est officiellement terminée

Punis par leur coach Mike Zimmer après une embrouille, Stefon Diggs et Xavier Rhodes ont fait la paix si l’on en croit les propos de ce dernier.

« C’était juste la nature compétitive qui existe entre nous. Je ne voulais pas perdre. Il ne voulait pas perdre. C’est comme lorsque vous grandissez avec un frère et il fait quelque chose que vous n’aimez pas et les choses s’enveniment » a déclaré le cornerback via le Pioneer Press.

Les deux joueurs ont retrouvé l’entraînement jeudi.

Tony Sparano honoré par les Vikings

Décédé pendant l’été, Tony Sparano a laissé les joueurs de la ligne offensive des Vikings orphelins de leur coach. Pendant toute la saison, il sera honoré par un stickers reprenant ses initiales qui sera placé sur le casque de l’équipe du Minnesota. Sparano avait 56 ans et souffrait d’une maladie du cœur.

Seth Joyner et Clyde Simmons dans l’histoire de Philly

En amont du match de présaison face aux Steelers, les Philadelphia Eagles ont annoncé que deux anciennes gloires de la franchise rejoindraient bientôt son Hall of Fame. Il s’agit du linebacker Seth Joyner et du defensive end Clyde Simmons. Leur intronisation est prévu le 23 septembre à l’occasion du match face aux Indianapolis Colts.

Les deux hommes ont évolué à Philadelphie de 1986 à 1993, étant des éléments de poids dans la défense de Buddy Ryan. Ils ont d’ailleurs cumulé 4 statuts de All-Pro et 4 sélections au Pro Bowl.

Signature

– A Oakland, on s’intéresse à la profondeur de l’effectif. C’est dans cette optique que le safety Quincy Mauger a été signé ce jeudi soir. Joueur non-drafté passé par Atlanta, la saison passée, le joueur devra surtout faire ses preuves sur équipes spéciales dans un premier temps. Bien entendu, il ne sera pas prêt pour la rencontre face à Detroit, ce vendredi. Sous le maillot de Georgia, en universitaire, le defensive back avait cumulé 186 plaquages et 7 interceptions en carrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une