Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins Philadelphia Eagles Vie de la ligue

Genoux au sol et poings levés : les manifestations pendant l’hymne continuent en NFL

La NFL n’en a pas terminé avec les histoires autour de l’hymne national. La tentative avortée de mise en place d’une règle interdisant de manifester pendant l’hymne national n’a sûrement pas aidé. Et jeudi soir, plusieurs joueurs n’ont pas hésité à manifester avant les premiers matchs de présaison. L’idée étant toujours de réclamer plus de justice sociale dans le pays.

C’est du côté de Miami qu’il y a eu le plus de mouvement. Les receveurs Kenny Stills et Albert Wilson ont été aperçus avec le genou au sol pendant l’hymne. Robert Quinn, lui, a levé le poing.

Chez les Eagles, dans un autre match, Malcolm Jenkins et De’Vante Bausby ont aussi levé le poing. Chez les Jaguars, quatre joueurs ont préféré rester au vestiaire pendant l’hymne, et pas des moindres, puisque Leonard Fournette, Telvin Smith, Jalen Ramsey et T.J. Yeldon manquaient à l’appel.

La NFL a déjà publié un communiqué expliquant qu’elle espère toujours voir tout le monde debout pendant la musique et que les discussions avec le syndicat des joueurs continuent pour essayer de trouver un accord.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.38 pariez 2.5 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu