Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Carolina Panthers

Quand Cam Newton et Kelvin Benjamin règlent leurs comptes avant un match …

Ce jeudi, les Carolina Panthers se déplaçaient chez les Buffalo Bills pour leur premier match de présaison. Si cette rencontre marquait les retrouvailles de la franchise avec le head coach Sean McDermott ou le defensive tackle Star Lotulelei, un autre ancien de Charlotte n’a pas manqué les salutations.

Une heure et demi avant le coup d’envoi, une explication de texte assez tendue a été remarquée pendant l’échauffement entre le receveur des Bills, Kelvin Benjamin, et son ancien quarterback des Panthers, Cam Newton. Échangé l’année passée à Buffalo, l’ancienne star de Florida State n’avait visiblement pas apprécié et l’a rappelé en début de semaine, expliquant qu’un quarterback plus précis l’aurait sans doute plus mis en valeur.

C’est d’ailleurs Newton lui-même qui est venu « salué » Benjamin, alors que ce dernier était en discussions avec le linebacker de Carolina, Thomas Davis. Le MVP de la saison 2015 se serait alors fait rembarré en voulant serrer la main de son homologue. Leur discussion semble alors prendre des allures de monologue, le receveur s’éloignant à de nombreuses reprises, en ignorant les réflexions de son ancien partenaire.

Interrogé après le match sur les propos de Newton, Benjamin s’est d’ailleurs montré peu loquace.

« Je ne sais pas, je n’ai même pas cherché à écouter. »

Sous le maillot des Panthers, Benjamin a enregistré 2 424 yards et 17 touchdowns en deux saisons et demi. Il avait franchi la barre des 1 000 yards lors sa saison rookie, avec Newton à la barre.

A l’issue de la rencontre, le numéro 13 termine avec 59 yards à la réception, pour un touchdown. Le joueur de Carolina a lui réalisé un 6/9 à la passe, pour 84 yards au compteur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu