Première historique pour les paris légaux NFL !

Ce jeudi, le match Giants-Browns est rentré dans l’histoire de la ligue. Et pas seulement parce qu’il opposait les deux premiers choix de la dernière draft, Baker Mayfield et Saquon...

Ce jeudi, le match Giants-Browns est rentré dans l’histoire de la ligue. Et pas seulement parce qu’il opposait les deux premiers choix de la dernière draft, Baker Mayfield et Saquon Barkley. Pour la toute première fois, il était possible de faire un pari en ligne depuis l’enceinte d’un stade NFL.

Cette résolution est possible depuis le 14 mai dernier, et la fin du ban des paris sportifs aux Etats-Unis par la Cour Suprême. Depuis, certains états surfent sur la vague, à l’image du New Jersey, où se trouve le MetLife Stadium des deux franchises de New York.

Rien qu’en juin, l’état a touché près de 16 millions et demi de dollars de mise, selon ESPN. Un partenariat a même été signé avec l’entreprise spécialisée FanDuel, laquelle a ouvert un salon de bookmakers sur le champ de course du Meadowlands Racetrack. Ce centre hippique se trouve juste à côté du MetLife Stadium. Les spectateurs pouvaient même emprunter des navettes faisant la liaison entre les deux enceintes, séparés d’à peine un kilomètre.

Le début d’une nouvelle mode en NFL ? Il y a fort à parier …

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires