Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

La belle histoire continue : Pete Carroll (Seahawks) encense le rookie Shaquem Griffin

Auteur de neuf plaquages lors du premier match de présaison, le linebacker rookie Shaquem Griffin a fait très bonne impression aux yeux de Pete Carroll.

En effet, le coach des Seahawks a encensé son joueur après la rencontre (via ESPN).

« Je suis vraiment excité par rapport à ça. Il est comme ça à l’entraînement. Il court partout. Il est rapide. En comprenant le schéma, il peut utiliser ses opportunités pour attaquer. C’est une arme de ce point de vue là. Nous allons quand même regarder à quel point il était précis, s’il était juste, s’il hésitait, et sa manière de plaquer. Mais nous sommes vraiment excités. Il était impliqué dans neuf ou dix plaquages dans son premier match. C’est vraiment bon. »

Surtout pour un joueur qui évolue avec une main en moins. Pour rappel, Griffin a été amputé à l’âge de quatre ans car il souffrait du syndrome des brides amniotiques. Sélectionné au cinquième tour de la Draft par les Seahawks, où évolue son frère Shaquill, Shaquem Griffin possède un destin à part. Et ce n’est que le début !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu