Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Colts perdent le rookie Deon Cain pour la saison, la NFL évite un nouveau Deflategate

Toute l’actualité NFL du samedi 11 août 2018.

Le petit dej’ : les Colts perdent le rookie Deon Cain pour la saison, la NFL évite un nouveau Deflategate

L’actu chaude

Présaison 1 (vendredi) : Sam Darnold justifie la hype ! Teddy Bridgewater va bien aussi

Blessures

– Chez les 49ers, George Kittle (TE) et Matt Breida (RB) sont tous les deux victimes d’une blessure à l’épaule. Ils vont être absents « quelques temps » d’après le coach Kyle Shanahan. Cependant, le premier a reçu des nouvelles rassurantes puisqu’il ne souffre d’aucune déchirure selon Ian Rapoport, qui indique que la blessure n’est pas sérieuse.

– Touché à l’aine, le cornerback de Tampa Bay Vernon Hargreaves sera absent seulement deux à trois semaines, ce qui est une bonne nouvelle pour les Buccaneers.

– Saison terminée pour Deon Cain (WR, Colts), qui s’est déchiré le ligament croisé antérieur lors du premier match de présaison des Colts. C’est son coach qui l’a annoncé vendredi. Dommage, car l’ancien de Clemson, sélectionné au sixième tour, avait visiblement impressionné lors du camp d’entrainement. Nouvelles plus positives pour le coureur Marlon Mack (RB, Colts), qui souffre d’une élongation aux ischios, selon CBS Sports.

Signatures

– L’ancien safety des Seahawks et des Chiefs Steven Terrell a signé aux Titans.

Rumeurs

– Les Seahawks ont testé Josh Johnson (QB) vendredi, selon NFL Network.

Rendez-vous jeudi prochain entre les Browns et Dez Bryant ?

Dez Bryant et Cleveland devraient se rencontrer la semaine prochaine, probablement jeudi.

C’est ce qu’annonce le journaliste de NFL Network Ian Rapoport. Visiblement, le petit coup de pression infligé par le manager général des Browns John Dorsey a fait son effet.

Reste à voir à présent si cette rencontre peut déboucher sur un accord.

La NFL veut absolument éviter un Deflategate 2.0

En 2015, la NFL a connu un véritable scandale avec le Deflategate. Et la ligue ne veut plus d’une telle affaire.

Hier, lors du match de présaison entre les Steelers et les Eagles, un ballon dégonflé aurait été utilisé durant le troisième quart-temps. Du coup, la NFL a enquêté et selon un rapide communiqué de la ligue, tous les ballons étaient dans le respect des règles après le contrôle d’avant-match. Le ballon dégonflé était tout simplement défaillant et a été renvoyé vers l’équipementier Wilson pour révision.

En 2016, les Giants avaient également alerté la ligue pour faire part d’un problème similaire après un match contre…Pittsburgh. A l’époque, la NFL avait déjà coupé court à toute polémique.

814 000 dollars d’amende pour Khalil Mack

Actuellement en grève, Khalil Mack n’a pas joué la première rencontre de présaison avec les Raiders la nuit dernière. Résultat, il a écopé d’une amende de 814 000 dollars d’après ESPN.

C’est le tarif par match manqué selon le CBA. S’il ne revient pas avant le début de la saison régulière, il perdra 3,2 millions de dollars au total. C’est quand même non négligeable.

En tout cas, les négociations entre le defensive end et la franchise sont actuellement au point mort.

Affaire LeSean McCoy : Delicia Gordon veut que « justice soit faite »

Pour la première fois depuis son agression le mois dernier, l’ex-compagne de LeSean McCoy Delicia Gordon s’est exprimée publiquement sur son compte Instagram.

Dans son communiqué, elle remercie les personnes qui ont apporté leur soutien pour faire face aux « personnes les plus stupides de tous les temps ». A la fin de son message, elle indique également qu’elle continue de se battre pour que « justice soit faite ».

❤️

A post shared by De Cordon (@msdecordon) on

Tampa Bay : le kicker Nick Rose à l’essai

Lors du premier match de présaison, le kicker des Buccaneers Chandler Catanzaro n’a pas été très précis puisqu’il a raté une transformation et un field goal de plus de 50 yards.

Résultat, la franchise floridienne a testé plusieurs kickers vendredi, dont Nick Rose. C’est Greg Auman du Tampa Bay Times qui l’annonce. L’an dernier, Rose a joué dix matchs avec les Redskins et les Chargers, et a terminé à 11/14 au field goal et 23/26 à l’extra point.

Tampa Bay a également testé Drew Brown et Joey Slye.

Donald Trump continue de tweeter par rapport aux protestations

Avec le début de la présaison NFL, les manifestations pendant l’hymne national ont recommencé, et Donald Trump a évidemment réagi sur Twitter.

Le président américain accuse les joueurs de « protester pour quelque chose qu’ils n’arrivent même pas à définir ». Il demande aux joueurs de trouver une autre manière de manifester, car un match de football n’est pas l’endroit adapté selon lui. Trump essaye de se mettre les fans NFL dans la poche en disant que les athlètes sont très bien payés en pratiquant le métier de leur rêve, tandis que les supporters payent très cher leur place.

Enfin, et ça ce n’est pas une surprise, il demande la suspension sans salaire pour ceux qui ne restent pas debout pendant l’hymne national.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une