Le petit dej’ : Antonio Brown est de retour

Toute l'actualité NFL du dimanche 12 août 2018.

L’actu chaude

Présaison 1 (samedi) : Kirk Cousins déjà dans le rythme, Case Keenum pas aidé

Antonio Brown de retour à l’entrainement

Absent depuis plus d’une semaine, Antonio Brown (WR, Steelers) a retrouvé le terrain samedi. DKPittsburghSports.com rapporte même qu’il avait l’air très bien sur le terrain. Les Steelers n’ont pas révélé pourquoi Brown a manqué l’entrainement et le premier match de présaison.

Transactions

– Les Bears ont signé Knile Davis (RB).

Blessures

Dante Fowler (DE, Jaguars) a été activé alors qu’il se trouvait sur la liste des blessés PUP.

– Saison terminée pour Robert Davis (WR, Redskins), victime d’une fracture de la jambe et d’une déchirure du ligament croisé antérieur, selon NFL Media. Il a joué un match l’an dernier.

Marcus Martin (OL, Cowboys) va devoir être opéré du gros orteil du pied droit suite à une blessure lors du premier match de présaison, selon ESPN. Il s’est déchiré des ligaments. La durée de son indisponibilité n’est pas connue.

Kevin Peterson (CB, Rams) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison à cause d’une déchirure du ligament croisé antérieur. Il a joué six matchs l’an dernier pour 6 passes défendues et 2 interceptions.

Discipline

Kevin Pierre-Louis (LB, Jets) a été suspendu pour la premier match de la saison suite à une violation du programme anti-drogue et alcool de la ligue. Il avait été arrêté en janvier avec de la marijuana. Il avait plaidé non coupable avant de trouver un accord avec la justice.

Par ailleurs

Bashaud Breeland (CB) doit rencontrer les Dolphins ce dimanche, selon le Miami Herald.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires